edgarmint a écrit:Mémé :
"ASSEZ !!!
Assez.
Pour l'amour de Dieu taisez-vous.
Vous dites tout et n'importe quoi, personne n'écoute personne, ça part dans tous les sens et ça n'a aucun sens.
Reprenons au commencement."
G o r n o w a écrit:- Alors c'est une pute avec une jambe de bois qui... Non attendez, c'est pas ça...
La mémé: - Mais enfin, tu m'avais promis que tu ne reparlerais plus de cette histoire! Surtout devant les enfants...
Le Pépé - Ah, oui, c'est ça! Mais je confonds, c'était pas une blague, c'était pour mes 16 ans, je...
La mémé: -Ça suffit Pépé!
K a h a écrit:Marie-des-Neige : A chaque souper de famille, tu racontes cette anecdote pépé... Pense aux oreilles innocentes de ma petite Constance!
Constance: Mais heu! J'ai jamais entendu cette histoire jusqu'au bout moi! Mémé coupe à chaque fois pépé avant qu'il ne raconte la fin!!
Jean-Eudes: Il faut laisser du suspense dans la vie ma petite chérie, et il y a des choses qu'il vaut parfois mieux ne pas savoir.. Tes "dons de voyance" devraient...
Constance (coupe la parole à son oncle) : Arrêtez de parler de ça!!! C'était un SECRET !!! Vous n'étiez pas censé le savoir!!! (fond en larme)
La soupe est servie et Donovan revient les yeux rougeâtres après sa "clope".
L o u p a écrit:Marie-des-Neiges: Ignorez-là, c'est ce qu'il y a de mieux à faire vous savez... Délicieuse ta soupe mémé!
Constance est dans son monde, elle parle à un "psy" du non respect des secrets qu'elle confie à sa famille
monsieur K a écrit:On parlait de don de voyance du coup...
Constance : "Je vois... Je vois... Marie des Neiges avec un autre homme que Papa. C'est le monsieur qui coupe le jardin. Ils se font des bisous partout... Et... Beuuuurk... Et... Euuuurk... C'est dégueulasse !... Je sors de mon monde !"
SNAP !
"Je sors de mon monde, vite !"
...
"J'ai envie de vomir..."
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité