BDGest a écrit:Il faut me contacter par email (info@bdgest.com) en precisant votre nom d'utilisateur et licence actuelle
Damienandcoinc a écrit:Bref, Chef, vu que t'habite pas trop loin de chez moi... Si tu passes, à l'occasion, sur Bezak, je te paye un coup à boire (contact par mp avant ^^) !
salmondavid a écrit:Bonjour
j'ai la versio 5 de Bd gest et j'ai donc télécharger la version 6, mais en mettant mon numéro de licence version 5 cela ne fonctionne pas.
Qu'est ce que je dois faire pour que la version 6 fonctionne correctement car je n'ai pas reçu d'email avec la licence gratuite de la version 6
Merci
bods a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à me servir de l'import. J'ai la version 5. Pas reçu de mail pour la nouvelle version. Pris en otage car il faut payer plus cher (sous pretexte de technologie défaillante). Et noous forcer à passer à la version 7 beaucoup plus cher. Et tout cela sans dire aux bons clients comme moi (depuis très longtemps je paye tous les ans). Et je me rends compte que le "grand BDGest" n'est pas fait pour les vrais amoureux de la BD. Le logiciel tooujours en évolution uniquement pour augmenter le prix. Avec plus de 3 000 BD je crois que je vais reprendre mon cahier à spirale. J'attends toujours donc mon mail pour que l'on me prévienne des solutions aux bugs. Merci de rester commerçants pour le temps où je paye encore... Bref AU TRAVAIL !!!!!!!
alap a écrit:bonjour,
je n'ai malheureusement pas recu cette evolution vers la version 6 .
je viens de la telecharger via le lien cité dans le message, mais lorsque je l'installe bd gest evolution sous windows 7, il me dit que la clé de bd gest 5 n'est plus valide.
que faire?
bods a écrit:"Depuis quelques jours, le module Import de BD Gest' 5 est totalement inutilisable. BD Gest' 5 étant développé dans un langage obsolète qui n'est plus maintenu par Microsoft depuis de nombreuses années, il m'est aujourd'hui impossible d'apporter la moindre correction à BD Gest' 5. "
Ah, si féléicitations pour l'argument bien comercial et auquel personne ne croit. Bien joué.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités