Fanbd21 a écrit:Bonne chance à vous.
Nous venons de faire notre première à Dijon ( voir le post)
La ville ne peut pas vous prêter un local si vous vous déclarez en association?
Le parking cela me rappelle l'époque où on vendait nos voitures comme ça dans les années 80.
scuineld a écrit:yep, pourquoi pas, j'ai bien quelques BDs dont je veux me débarasser (et d'autres que je recherche)...
Mais , d'un autre côté, on peut tout aussi bien lister les BDs qu'on voudrait échanger afin de voir s'il y a des affinités entre nous. (Si tout le monde a des trucs dont personnes ne veut, ben on va tous un peu regretter de s'être déplacer pour rien, non?)
Cooltrane a écrit:
donnons-nous lun peu de temps: le 2 Décembre ou celui d'après??? Plus tard celà me semble impo... ou alors après l'an neuf....
Guppy1272 a écrit:Cooltrane a écrit:
donnons-nous lun peu de temps: le 2 Décembre ou celui d'après??? Plus tard celà me semble impo... ou alors après l'an neuf....
Le 2, il y a la dernière bourse à Woluwe de l'année et le dimanche d'après le marché de la BD à St Géry, même si ce dernier n'est pas une réussite...
Pour l'endroit, je pense que le parking du Carrefour d'Auderghem (Hermann Debroux) ferait l'affaire. Les brocantes n'ont pas lieu en hiver (à vérifier) ?
El Ray 54 a écrit:Y'a un truc à St géry en décembre? c'est pas à saint gille par hasard?
scuineld a écrit:Et c'est qui en dédicace en décembre? Leur site web est pour le moins avare en renseignements... (ou alors, j'ai pas bien cherché )
Guppy1272 a écrit:Cooltrane a écrit:
Le 2, il y a la dernière bourse à Woluwe de l'année et le dimanche d'après le marché de la BD à St Géry, même si ce dernier n'est pas une réussite...
Pour l'endroit, je pense que le parking du Carrefour d'Auderghem (Hermann Debroux) ferait l'affaire. Les brocantes n'ont pas lieu en hiver (à vérifier) ?
elodan a écrit:Les brocantes a auderghem se font en alternance,le 1er dimanche sous le viaduc le deuxieme sur le parking du carrefour etc.. sans certitude quant a l'ordre.
De plus attention en décembre certains dimanches il me semble que les grandes surfaces ouvrent leurs portes..
Autrement une chouette idée pour laquelle je suis partant
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités