nexus4 a écrit:Il y a tellement de sujets Lucky Luke que je ne sais pas si c'est passé : Une sculpture pour les 70 ans : 50 ex / 1990€
Aigle Solitaire a écrit:Les Rivaux De Painful Gulch, à chaque fois que l'on évoque cet album, je me souviens de la séquence où Lucky Luke s'en va au soleil couchant à la page 16, croyant avoir fini son aventure, juste avant d'être victime de l'explosion du pont sur lequel il est, et j'éclate de rire.
En ce qui concerne le meilleur tome de la liste, je suis partagé entre En Remontant Le Mississippi et Calamity Jane. Mais il y en a des meilleurs (Les Rivaux, La Diligence, Le Pied-Tendre...).
Et au passage, Le Juge est excellent, le premier Lucky Luke culte dans la série, amha. Je trouve même que c'est à partir de celui-ci que Morris et Goscinny ont vraiment trouvé leur ton.
Pacome a écrit:Aussi paru sous le label Lire, Magazine Hors Série
Annoncé pour le 13 octobre mais déjà disponible au Luxembourg
.124 pages d'enquêtes, d'analyses, d'anecdotes et d'entretiens. Sans oublier une vingtaine de pages réunissant des planches et dessins inédits, 5 histoires complètes, et les premières pages en exclusivité de La Terre promise, le prochain album signé Achdé et Jul
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités