Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Moheeb sur le parking Récit complet

2025-02-27 00:00:00 15 planches Preview proposée par Dupuis

U n bout de parking, pas loin de Bruxelles. C'est là que Moheeb, un ado afghan réfugié, vit sa vie sur un banc. Un quotidien précaire, mais égayé par les parties de foot avec son pote Hugo et les discussions avec Qaïs, migrant comme lui et tombé amoureux d'une jeune Belge. Soutenu par Souad, membre d'une association, ainsi que par la maman d'Hugo, un ado qui lui complique bien la vie, Moheeb le taiseux semble profiter des longues journées d'été, malgré les papiers qui n'arrivent pas, les agressions et les menaces de la police. À moins qu'un feu secret ne le consume de l'intérieur. Car si on ignore déjà ce qu'il y a dans la tête d'un ado avec un toit et une famille, comment savoir ce qui se passe dans celle de Moheeb ? Après Merel, Clara Lodewick explore le quotidien et la santé mentale des réfugiés mineurs isolés, tout en composant une splendide galerie de personnages.
Après Merel, Clara Lodewick fait à nouveau preuve de tout son talent d'exploration de l'âme humaine, au service d'un récit très tendu et au message fort sous son tempo faussement tranquille...

Lire 15 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Moheeb sur le parking

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)