Série prévue en 18 chapitres de 32 pages.
Kris et Guillaume Martinez interrogent notre avenir pour répondre à une question éternelle : nos vies ont-elles un sens ou n’ont-elles d’autre finalité que la mort ???
Quelque part dans une mégapole d’un futur proche, un groupe d’enfants des rues, rebelles et désespérés, mettent le feu à un centre commercial, causant des centaines de morts, y compris la leur, dans une folie incompréhensible.
Seule, et alors qu’elle se trouvait au cœur même de ce gigantesque brasier, une petite fille de huit ans appelée Margaret a survécu. Plus étrange encore, elle n’a aucune marque de brûlure. Plongée dans le coma, elle ne se réveille que pour parler russe, une langue qu’elle n’a jamais apprise. Seul Sacha, un ancien collaborateur des services secrets, ayant travaillé sur les pouvoirs latents du cerveau, semble à même de rentrer en contact avec elle et de répondre aux questions que tout le monde se pose au sujet de Margaret… et de ce monstre noir avec qui la jeune fille affirme communiquer depuis son coma profond. Ce monstre noir qui transmet des messages d’une adolescente disparue depuis quarante ans : Lucie...
Lire 5 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)