Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Vente caritative, Financement participatif

La BD se mobilise

BDGest News 28/11/2014 à 14:46 4182 visiteurs

En cette fin d'année, la bande dessinée se mobilise pour différentes causes. 

L'association Zef'hir propose une vente aux enchères d'originaux de bandes dessinées et d'illustrations de tout styles et pour toutes les bourses afin de collecter des fonds pour la recherche contre la mucoviscidose.

La vente aux enchères aura lieu le 29 novembre à Océanopolis dans l’auditorium à partir de 11h30. Les oeuvres seront visibles dès 10h le même jour, la vente des oeuvres à prix fixe commence également à 10h. 

Toutes les oeuvres en vente sont consultables sur le site Zéf'hir




Autre projet, Largo For Care propose un financement participatif pour aider les enfants réfugiés des différents conflits. Les sommes réunies permettront à l'association Care d'améliorer les conditions sanitaires dans les camps de réfugiés ou de développer les moyens éducatifs des écoles.