Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sélection Ouest-France Quai des Bulles

Les 10 albums

Communiqué News 09/09/2011 à 17:00 3609 visiteurs
Le Prix Ouest-France Quai des Bulles sera décerné, pour la quatrième année, lors du festival Quai des Bulles, qui se déroulera à Saint-Malo les 28, 29 et 30 octobre. Un jury de dix jeunes, de 18 à 35 ans, sélectionnera sa bande-dessinée de l’année parmi une sélection de dix ouvrages, présentés ci-dessous, retenus par un comité de parrainage composé d’organisateurs du festival, d’un libraire et de journalistes d’Ouest-France.

La sélection : Elmer de Gerry Alanguilan (Çà et là), Tony Chu, détective cannibale (t 2) de Guillory/Layman (Delcourt), Rorschach de Terreur graphique (6 pieds sous terre), La belle Image de Cyril Bonin (Futuropolis), C’est comment qu’on freine ? (t 3) de Grégory Mardon (Dupuis), L’Île aux cent mille morts de Fabien Vehlmann/Jason (Glénat), Jean-Loup de Frebourg (Delcourt), Ça ne coûte rien de Saulne (Casterman), Les larmes de l’assassin de Thierry Murat (Futuropolis), Abélard (t 1) de Hautière/Dillies (Dargaud).










Communiqué