Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Millenium adaptée en BD

Début de a trilogie fin 2012

Communiqué Communique 11/10/2011 à 18:35 3600 visiteurs
Les Editions Dupuis adaptent Millénium en bande dessinée.

La trilogie à succès de Stieg Larsson, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette et La Reine dans le palais des courants d'air, sera adaptée en 9 albums de bande dessinée, préservant ainsi la richesse de l’intrigue. Le premier tome paraîtra fin 2012. Les Editions Dupuis ont confié l'adaptation à deux auteurs au talent confirmé. José Homs (L’angélus) au dessin et Sylvain Runberg (Orbital), qui partage sa vie entre la France et la Suède, au découpage.

« Stieg a toujours aimé la BD, et il serait enthousiaste à l’idée de voir les personnages qu’il a créés prendre vie dans un album de bandes dessinées », confie Joakim Larsson, frère cadet du romancier décédé en 2004 avant même d’avoir vu publié le premier volet de sa trilogie.
Communiqué