Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Presse et Mag' - Star wars The clone wars n°1

Jeune Padawan ta revue tu auras !

LC News 06/07/2010 à 19:24 2010 visiteurs
Depuis 2006, la génération Guerre des étoiles avait son magazine Star wars La saga en BD proposé par Delcourt. Depuis quelques mois, les éditions Atlas leur permettaient de boire à la source des comics publiés de 1977 à 1986 dans le sillage de la trilogie originelle.

Depuis le début de l'été, toujours à l'initiative de la maison au Pavillon rouge, les plus jeunes ont aussi une revue qui leur permettra de marcher sur les pas de leurs maîtres J..., euh père. Pour 3€95, le n°1 propose quatre courtes BD mettant en scène les protagonistes des derniers films d'animation de la franchise mais aussi des "fiches perso", une méthode pour dessiner le jeune Anakin ou Ashoka, des jeux et un chouette poster panoramique. Et même un masque à découper. Ce qui fait dire que le papa collectionneur en achètera deux exemplaires pour éviter de récupérer le précieux magazine - qu'il ne lira pas - avec une quatrième de couverture en lambeaux et ainsi risquer de basculer du côté obscur.

Rendez-vous au prochain numéro, dont le visuel est dévoilé. La date de sortie en revanche, elle, n'a pas encore traversé la lointaine galaxie...
LC