Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Battle Bash

Les Lucha Libre à la carte

BDGest News 16/06/2010 à 12:12 3181 visiteurs
Le 30 juin sort chez les Humanoïdes Associés "Battle Bash", des gags dans l’univers de Lucha Libre dessinés par Sandford Green, auteur de Deadpool Team Up chez Marvel, et scénarisés par Inès Vargas dont le tact et la délicatesse nous avaient déjà valu les performances du Profesor Furia.

Battle Bash regroupe 15 pages de gags du héros éponyme ainsi qu’un best of des 3 séries principales de Lucha Libre : Tequila, Luchadores Five et Tikitis, par Gobi, Bill, fabien M et Jerry Frissen. Mais c’est surtout pour son bonus que l’on retiendra ce titre, un jeu de 36 cartes à collectionner où l’on retrouve tous les rôles titres de la galaxie Lucha Libre ainsi que de nombreux seconds couteaux et pas mal de nouveaux venus prometteurs. Dommage qu’il ne manque que quelques règles et des cartes d’interaction pour mettre le feu au ring.

BDGest