A l’occasion de la publication de leur nouvelle bande dessinée, CANOË BAY, de Patrick Prugne et Tiburce Oger, les édiittiions Daniel Maghen ont souhaité soutenir Action Contre la Faim, organisation humanitaire présente dans le monde entier auprès des populations en situation d’extrême difficulté. Le 6 mars prochain, lors de la présentation de l’album à la presse, Daniel Maghen remettra symboliquement la couverture de l’ouvrage à François Danel, directeur d’Action Contre la Faim. Le produit de la vente de cette oeuvre originale réalisée par Patrick Prugne, sera offert à l’association.
De plus, pour chaque exemplaire de CANOË BAY vendu, 0,40 € seront reversés à Action Contre la Faim. Ces fonds contribueront au financement de ses différents programmes de traitement de la malnutrition, d’accès à l’eau et à l’autonomie alimentaire, à destination des populations les plus vulnérables dans une quarantaine de pays.
En s’associant à cette cause, les éditions Daniel Maghen s’engagent d’une manière originale auprès de l’un des acteurs incontournables de la lutte contre la faim, un fléau qui touche aujourd’hui 963 millions de personnes aux quatre coins de la planète.
Communiqué Daniel Maghen