L'occasion de découvrir des éditeurs fous, de rencontrer les auteurs en personne, et tout ce genre de choses.
On annonce déjà : Frémok, La Cafetière, les éditions Michel Lagarde, les éditions de la Cerise, le collectif Troglodyte, L'Oeuf, Isabelle Boinot, les éditions Taor, DA SEIN, Poursuite Editions, Warum, The Hoochie Coochie, Dame Pipi Prod, Le Corps du Texte, Cambourakis, Social-Traître, Jhon Magazine et Misma...
Lieu :
Studio de l'Ermitage, 8 rue de l'Ermitage, Paris
Métro : Ménilmontant
lien : www.studio-ermitage.com
Entrée libre
La soirée se poursuivra avec trois concerts exceptionnels à partir de 20h
(participation de 5 euros) :
- Arnaud Michniak
Ex-membre des mythiques groupes français Diabologum et Programme, qui nous ont offert une vision totalement rénovée du punk, il vient de sortir son premier album solo Poing Perdu. En live, il propose Films/Slams/Sons, une expérience mêlant projections, musique et poésie.
- Savon Tranchand
Duo d’electro-punk inclassable, ils chantent en français, en allemand et en anglais leurs hymnes oscillant entre la révolte et le dérisoire. Pour ces soirées à l’Ermitage ils convoqueront d’autres performers pour enrichir encore leur cirque live.
- Louis Lingg and The Bombs
Nommé d’après un héros de la cause anarchiste historique, ce groupe d’électro-punk nous renverse par son énergie joyeuse. Mené par leur chanteur anglais élastique, ils clament en français, anglais et yaourt japonais leurs slogans iconoclastes.