Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sismics Festival 2007 (Sierre)

7 au 10 juin 2007

Jérôme Briot News 24/05/2007 à 16:47 1485 visiteurs
Une expo Frémok à découvrir en pédalo, un goûter Ferraille, une performance live de Blexbolex, un expo des planches de Michel Pirus refusées chez Delcourt, un electro-mix de Luz (après avoir claudiqué sur le dance floor, le dessinateur de Charlie Hebdo déclare avec fierté : J'aime pas la chanson française), et des projections, et des concerts, et des happenings plus créatifs les uns que les autres... Puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas que les dédicaces, dans la vie !

L’association « Sierre secoue la bande dessinée » propose le Sismics Festival, un événement culturel centré autour de la bande dessinée, qui prendra place du 7 au 10 juin prochain autour du lac de Géronde à Sierre (Suisse).

Ce festival novateur permettra au visiteur de découvrir la bande dessinée hors des traditionnels sentiers battus. A l’image des précédentes manifestations de 2005 et 2006, le « Sismics Festival » fera la part belle au théâtre, à la vidéo, au cinéma ou encore à la musique, une façon de profiter de la richesse et de la création bédéistique actuelle, pour accueillir à ses côtés d’autres formes d’expressions artistiques.

Le Sismics festival en quelques chiffres...
4 jours de festival - 17 expositions - 20 concerts et sets Dj - des spectacles pour petits et grands - 400 bénévoles et plus de 160 intervenants artistiques...


Programmation à découvrir en détails sur :
www.sismics.ch



Jérôme Briot