Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

5e Salon de la BD de collection (Paris)

2 et 3 juin 2007, Parc Georges Brassens

Jérôme Briot News 22/05/2007 à 00:24 2067 visiteurs
Le salon Paris BD n'a connu que deux éditions. Le "Palais de la BD" aura fait trois éditions remarquables (mais pas assez remarquées, faute d'une communication appropriée) à la Conciergerie, avant de disparaître. Même Japan Expo a déserté Paris pour Villepinte... La capitale française semble ne pas savoir enraciner les festivals de bande dessinée.

Les bédéphiles parisiens sont donc invités à prêter attention à l'un des derniers événements BD qui se déroule encore dans la capitale : le Salon de la Bande dessinée de Collection, après quatre éditions à la Mutualité, tiendra sa cinquième édition au parc Georges Brassens, 104 rue Brancion, à Paris 15e, les 2 & 3 juin prochain de 10h à 19h.

Les amateurs devraient pouvoir y rencontrer Frank Margerin (qu'on ne présente plus), Chantal Trubert (fille de Jean Trubert qui vient de publier une monographie conséquente sur l'oeuvre de son père), Jacques Kamb (l'oiseau Couik et Dicentim le petit Franc, dans Pif Gadget, souvenez-vous !)... et de nombreux autres auteurs.


Accès :
Métro Porte de Vanve (13) ou Convention (12)
Bus 48, 62 & PC. Entrée libre.
Jérôme Briot