Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Guy Delcourt distingué par le Président de la République

BDGest (Jérôme Briot) News 22/11/2006 à 14:22 4261 visiteurs
Guy Delcourt, fondateur et dirigeant des éditions Delcourt, soufflait cette année la vingtième bougie de son entreprise. L'occasion de dresser un bilan éloquent : avec 200 auteurs au catalogue, plus de 1200 titres publiés et une avalanche de prix littéraires remportés, tous les courants principaux de la bande dessinée sont représentés, et le succès populaire et critique est au rendez-vous.

Cerise sur le gâteau de ce 20ème anniversaire, Guy Delcourt vient d'être nommé chevalier dans l'ordre national du Mérite par le Président de la République Jacques Chirac, sur la proposition du ministre de la Culture Renaud Donnadieu de Vabres, pour récompenser «son parcours, son talent éditorial et son action au service de la culture».

BDGest (Jérôme Briot)