Environ 80 auteurs sont annoncés pour les rencontres et dédicaces des deux jours de la manifestation. Parmi eux, l'invité d'honneur du festival est le Grand Prix de la ville d'Angoulême 2001 et auteur de Bernard Lermite : Martin Veyron, qui signe l'affiche de la manifestation. Une grande exposition lui est consacrée, scénographiée sous la forme d'une visite d'un bateau de croisière, en clin d'oeil à Papy Plouf, son dernier livre.
Les autres expositions sont :
- Le regard d'à côté, un espace consacré aux auteurs et acteurs des bandes dessinées alternatives, avec des expos, des rencontres, un atelier de sérigraphie... Co-organisation : Littératures pirates.
- Traité des images liées et des fumées parlantes, exposition créée par l'association 16000 images, responsable du "Forum de l'image dessinée de Beijing", un festival qui en 2005 et 2006 aura permis de rapprocher des auteurs francophones et des auteurs chinois.
- Exposition Nie Jun : auteur chinois "découvert" par Patrick Abry, co-organisateur du festival décrit ci-dessus, et fondateur des éditions Xiao Pan, spécialisées dans la bande dessinée chinoise. Nie Jun est l'auteur de Diu-Diu et My Street.
- Exposition Clod & Céka : exposition sur l'album Le procès, adapté du roman de Kafka et publié aux éditions Akileos
- Les secrets de la BD, exposition en affiches 4x3 créée à l'occasion de la Fête de la bande dessinée.
A cela s'ajoutent différents ateliers sur les métiers de la bande dessinée, des démonstrations de colorisation par ordinateur, et un débat sur la censure qui promet d'être captivant.
Pour en savoir plus : Site de NormandieBulle 2006