Oui, c'est la loi de Godwin. C'est marrant, parce que j'y ai pensé au cours de cette discussion qui a abordé un sujet sensible à fort potentiel de point Godwin. Comme quoi on peut discuter calmement de choses sans s'emporterCa doit être propre aux fora de toujours vouloir absolument avoir raison contre l'autre quite à avancer des faux arguments. On en abouti à traiter l'autre de tout les noms (y'a pas une loi qui dit qu'au bout d'un certain nombre de post on en arrive toujours à traiter l'autre de nazi?). Le plus important est toujours la question posée, non?
Oui, c'est la loi de Godwin. C'est marrant, parce que j'y ai pensé au cours de cette discussion qui a abordé un sujet sensible à fort potentiel de point Godwin. Comme quoi on peut discuter calmement de choses sans s'emporter
oui c'est la loi de Godwin. C'est marrant, parce que j'y ai pensé au cours de cette discussion qui a abordé un sujet sensible à fort potentiel de point Godwin.
Au fait : quand doit paraître le T8 ?
Vivement le prochain tome
D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai rarement vu en Occident une telle soif de documentation dans la BD (en même temps, je suis assez mal placée pour avoir un avis qui compte, n'étant pas très familière avec le monde de la BD). Dans quelques séries de très grande qualité (telles que Planète ou Gunnm), il est évident que les auteurs connaissent extrêmement bien leur sujet.
Hola atention, je n'affirme rien, c'est juste un ressenti, mis a priori je ne suis pas le seul
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités