Je ne peux pas parler pour les autres mais personnellement je n'aime pas trop l'homme.
J'ai eu un accrochage bénin avec lui sur Facebook il y a un moment et son ego démesuré n'a pas apprécié une petite remarque anodine que j'avais faite. Il est monté en vrille et je lui ai dit que s'il était comme ça avec les gens qui aiment son travavil, je n'ose pas imaginer comment il se comporte avec ceux qui ne l'aime pas. Fin de l'histoire, je lui ai demandé de me retirer de son groupe ce qu'il a fait immédiatement.
Par contre au niveau de son travavil, je l'apprécie beaucoup plus. Il a écrit quelques très bonnes histoires et/ou séries et même si Prométhée m'a paru interminable, j'ai quand même apprécié tout comme Carthago.
Mais je l'ai surtout aimé dans Sarah, Pandemonium ou Sanctuaire, pas trop long, bien écrit, une bonne ambiance...c'est son truc.
Ou alors où je trouve qu'il est très bon, c'est dans les pulps de la collection Flesh & Bones. Il a vraiment bien compris le principe de ce genre d'ouvrage et les résultats me plaisent. Idem pour Under, pas en format pulp mais dans le même genre.
Donc une fois encore, il faut séparer l'homme de son travail...j'apprécie celui-ci, l'autre un peu moins...