Nede a écrit:
Euh oui tout ça dans un colis ? 4 tomes 124 et 4 tomes 125 en plus des 136 et 137 ??
Nede a écrit:
Euh oui tout ça dans un colis ? 4 tomes 124 et 4 tomes 125 en plus des 136 et 137 ??
Bat-Tom a écrit:Je perds vraiment patience, je viens de leur réécrire…
Entre cette collection, des commandes diverses au numéro et d'autres abonnements chez eux, il y a toujours des problèmes, je perds un temps fou à les contacter/attendre des livres en bon état. J'ai hâte que ça se termine (sauf si prolongation mais à voir en fonction de la liste) pour définitivement tout arrêter chez Hachette Collection
indianaced a écrit:si pas de lettre de suite c'est que c'est la fin donc bug de fin de collection (comme a chaque fois chez hachette) qui prévois toujours un colis mais qui au bout d'un moment se transforme en collection fini...
addrr a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait quand seront disponibles ces 3 derniers tomes à l'unité (Clone Wars Missions), que ce soit chez les marchands de journaux, sur le site Hachette ou sur journaux.fr ?
Merci
Bonne journée
Grossberta a écrit:Je n interviens pas souvent voit jamais mais je viens de prendre un coup de vieux …6 ans déjà bon maintenant qu’elle est finis je vais pouvoir commencer à les lire. Je commence au numéro 1 ou il y a un ordre de lecture ? Merci d’avance
Grossberta a écrit:Je n interviens pas souvent voit jamais mais je viens de prendre un coup de vieux …6 ans déjà bon maintenant qu’elle est finis je vais pouvoir commencer à les lire. Je commence au numéro 1 ou il y a un ordre de lecture ? Merci d’avance
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités