Je crois que ce sont beaucoup des mini séries, donc finies très vitesChask a écrit:Mais la plus part de ces nouvelles séries ne sont pas finies non?
Déjà AngersCrystal Bowie a écrit:Si c'est un test, est-ce que certains d'entre vous savent dans quelle villes il a lieu?
Sauf peut être les adaptations des films, néanmoins l'épisode 4 existe en deux versions et il y a deux colorisations différentes pour les volumes des 3 premiers films, Delcourt à publié les couleurs originale et panini les couleurs modernisées. Donc peut etre un semi doublon.VAFC59282 a écrit:Merci à vous pour vos réponses. Donc si la collection se fait, il n’u aura pas de doublon avec Hachette. Donc cela m’interesse Fortement
Chask a écrit:Mais la plus part de ces nouvelles séries ne sont pas finies non?
jb18v a écrit:On a une estimation de la taille totale (pas en nombre de tomes mais en linéaire) de la collection ?
Je me réserve une rangée de 3x80cm, mais je me demande si ça suffira
Pomponazzo a écrit:jb18v a écrit:On a une estimation de la taille totale (pas en nombre de tomes mais en linéaire) de la collection ?
Je me réserve une rangée de 3x80cm, mais je me demande si ça suffira
J'avais vaguement calculé que ça nous ferait du 150 ou 160cm.
T'es donc à l'aise.
tintin62 a écrit:bonjour,
donc du grand format, je prends.
VAFC59282 a écrit:Bonjour,
Voilà c’est dimanche donc gros rangement des 5 collections que je fais. Je viens de me rendre compte que le colis du mois d’août ( album 60 de la collection oui oui j’ai beaucoup de retard sur vous lol ) qu’au niveau de la tranche ( désolé si ce n’est pas cela ( merci de me corrigé )) j’ai un décalage de 4/5mm.
Pensez vous que si j’appelle, ils vont me le changer? Pas de soucis si je dois renvoyer le bouquin c’est juste que ça fait une belle ligne noire en plein milieu de la collection...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités