Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre message.
Nous vous informons que notre envoi du 20/05/16 comprenant les fascicules 4/5 + Mug nous a été retourné, sans motif, par les services postaux.
Nous procédons à une réexpédition de cet envoi dans les meilleurs délais et à une réactivation de votre abonnement.
Nous restons à votre disposition.
Salutations
Le service clients
MonkeyGones a écrit:Voilà, avec l'intégrale du Cycle de Trawn que j'ai bien commencé, super lecture !
maelr a écrit:Bonjour,
J'ai commencé la collection en mai. Pour l'instant je n'ai eu que le premier envoi car le second est en réédition. Du coup pour rattraper les sorties je me disais que je pourrai attaquer une seconde collection à partir du n10 par exemple. Puis quand la première aura rattrapé la seconde, arrêter la première.
Du coup ma question est la suivante. Savez vous jusqu'à quel numéro il y a des cadeaux avec le paiement automatique toussa. Histoire de ne pas arrêter la première avant de les avoir.
Merci
maelr a écrit:J'envisagé de le mettre au nom de ma compagne mais avec mon compte bancaire. Tu pense que ça passera?
maelr a écrit:je me suis abonné à partir du N1. J'ai appelé hachette car le deuxième envoi, soit celui de juin n'est pas encore parti. La dame m'a dis que c'est en réimpression, elle espère que ça partira pour juillet. Vu la lenteur du trucs, je crois que je vais faire un deuxième abo à partir du N10 avec le nom de ma nana pour "rattraper le retard" puis désabonné pour premier abonnement.
Cronosff04 a écrit:Bonjour,
Je me pose la question, j'aimerais m'abonner à la collection à partir du premier numéro, mais sur le site de Hachette, ils ne me proposent que à partir du numéro 12... J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de commencer à partir du numéro 1...
brettsinclair a écrit:Cronosff04 a écrit:Bonjour,
Je me pose la question, j'aimerais m'abonner à la collection à partir du premier numéro, mais sur le site de Hachette, ils ne me proposent que à partir du numéro 12... J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de commencer à partir du numéro 1...
L'abonnement à partir du 1, 2, 3 ou 4 avec les cadeaux n'est plus dispo.
Il te reste abonnement en cours à partir du 12 et commande à part des 11 premiers.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités