Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

S - Urban Comics - Geiger - 26/09

Pour discuter des concours BD organisés ici ou ailleurs. Les sujets inactifs de ce forum sont supprimés au bout d'un an.

S - Urban Comics - Geiger - 26/09

Messagede Sergent Garcia » 20/09/2022 06:52

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Garcia
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10543
Inscription: 28/10/2012
Localisation: Dans les Vosges profondes
Age: 41 ans

Re: S - Urban Comics - Geiger - 26/09

Messagede Matthaeus » 02/10/2022 16:40

Un look très "Skeletor" :twisted:
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...
Avatar de l’utilisateur
Matthaeus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13286
Inscription: 09/02/2012
Localisation: Magnamund
Age: 47 ans

Re: S - Urban Comics - Geiger - 26/09

Messagede byr » 12/05/2023 17:05

Je viens de le finir et mon avis est mitigé ...
- sur le dessin, c'est fluide et c'est très plaisant; aussi bien les extérieurs que les personnages sont bien rendus et contribuent au plaisir de la lecture
- sur le scénario, c'est chaotique; il y a bien sûr les flashbacks introduits de temps à autre qui permettent de comprendre soit le personnage principal, soit l'enchainement des faits pour aboutir à la situation actuelle et ce ne sont pas eux qui me dérangent.
Disons qu'il y a une première partie qui exploite le côté obsessionnel familial du perso principal jusqu'au moment ou
[Révéler] Spoiler:
il s'aperçoit que sa famille qu'il croit protéger est morte depuis longtemps dans le bunker
. Et une deuxième partie ou il se cherche un nouveau but et c'est là que c'est plus bancal à mon gout, avec des brassées de personnages secondaires qui font de courtes apparitions,
[Révéler] Spoiler:
meme si l'épisode Mad Max est assez jouissif, mais surtout un happy end qui n'a aucun sens au vu de la nature du héros. Ils prennent le temps de justifier technologiquement en première partie pourquoi le gars se balade constamment avec les 2 batons sinon il explose; et quand il perd ses 2 batons, eh bien il n'explose pas ... Manque de cohérence ! :geek:
tiens ca remarche les signatures !
Avatar de l’utilisateur
byr
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1482
Inscription: 02/01/2003
Localisation: Toulouse
Age: 56 ans


Retourner vers Concours

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités