Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche une partenaire pour un projet manga

Recherche une partenaire pour un projet manga

Messagede AnemoneKiss » 13/07/2023 17:17

Bonjour à tous,

Alors voilà, comme il est dit dans le sujet, je cherche actuellement une partenaire pour me lancer dans la création d'un manga qui n'aura probablement jamais l'ambition d'être édité. Ce manque de volonté de devenir professionnel un jour se traduit par mon niveau en dessin bien trop faible et surtout le besoin d'être absolument libre sur le contenu de l'histoire. J'ai actuellement quelques idées de mangas que je n'ai pas complètement développées, car je tiens à ce qu'il reste du développement à faire avec ma future partenaire qui pourrait bien être toi. Je ne serais pas non plus contre que l'on aille sur un autre projet que ceux sur lesquels j'ai commencé à travailler. Je suis également ouvert à l'idée de commencer par un projet court pour acquérir de l'expérience. Je trouve beaucoup plus excitant de n'avoir pas un scénario déjà finalisé. Qu'au réveil, qu'en se promenant en pleine nature, sous la douche, au moment d'attendre à la caisse, qu'une idée germe de notre esprit et qu'on ressente cette hâte de la partager à l'autre et qu'on donne vie à un projet qui a su grandir à nos côtés.

Je recherche une partenaire uniquement, car tout simplement dans un projet comme celui-ci je pense que je m'entendrais davantage avec une fille qu'un mec. Et je pense que le relationnel est très important dans ce genre d'aventure qui sera à la fois artistique et humaine. J'aimerais bien avoir le leadership dans le duo que l'on formerait. Cela ne voudra pas dire que je ne prendrais pas ton avis en compte, bien évidemment. Après qui sait ? Peut-être que je ferai finalement un projet avec un partenaire hein xD

Je précise également que pour celles qui hésiteraient à se lancer en se demandant si elles pourront s'engager jusqu'au bout ou avoir suffisamment de temps à s'y consacrer, je pars du principe qu'étant donné qu'il s'agit d'un premier projet manga, même si celui-ci ne devait pas aller à son terme, cela m'apporterait beaucoup d'expériences, donc cela me serait bénéfique quoiqu'il en soit. Quant au niveau du dessin, vu que le manga n'aurait pas vocation à être édité, cela ne serait pas un problème, car je n'ai moi-même pas un excellent niveau dans ce domaine. Je me dis qu'il serait intéressant d'ailleurs de pouvoir constater de la progression des dessins au fur et à mesure des pages comme j'ai pu le remarquer dans des mangas édités comme Angel Densetsu. Par contre, je te demanderais juste d'avoir une grande ouverture d'esprit, car, encore une fois, l'un des avantages d'un manga amateur et de ne subir aucune autre censure que celle venant de notre propre conscience. Et plus celle-ci est dense, plus l'on est libres d'aborder des sujets si cela s'y prête.

En cas de forte distance, il faudrait voir s'il serait possible de pouvoir rendre ce projet possible, peut-être que tu as déjà des idées pour gérer cela.

Je suis aussi ouvert à l'idée de simplement discuter autour de projets manga sans aucun engagement. Que cela soit avec un mec ou une fille tant que l'on s'apporte de la bienveillance et de la motivation

Je vous remercie d'avoir lu cette annonce : )

N'ayant pas d'Insta encore pour ce projet, il y a ce site ou j'ai mon Snap : anemonekiss

Force à vous
AnemoneKiss
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 06/07/2022

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités