sellig29 a écrit:hier, le 8 mai, Raoul Cauvin a fait cette terrible annonce sur son blog :
"A vous tous et toutes, je souhaite un bon WE.Ceci dit, je ne sais pas comment vous l'annoncer... Disons simplement que je m'apprête bientôt à rejoindre les grands parents de Greg et Leslie. L'oncologue est formel. Encore quelque mois à vivre avant d'aller, là-haut, rejoindre tous ceux qui m'ont précédé. Fallait bien que ça m'arrive aussi un jour.
Contrairement à certains, je n'ai pas voulu partir cash, créer la surprise... J'ai préféré prendre un peu de temps pour vous avertir. Voilà qui est fait... J'espère m'en être bien tiré...
Bien à vous et , tant que je peux encore le faire...vous dire... A+"
puis suite aux premières réactions :
"Eh! Oh! Il m reste sans doute un ou deux mois à profiter encore un peu de la vie. Peut-être plus, peut-être moins comme disait l' oncologue. Et si pendant ce temps qui me reste on faisait comme si de rien n'était... A continuer de parler de tout et de rien...A faire comme avant...
Quand je serai part, alors vous pourrez y aller franchement, mais pour le moment, si on faisait comme si... Vous voulez bien? Ce serait déjà moins tristounet...
Alors...à +?"
Courageux le Monsieur !
Morti a écrit:Respect Mr Cauvin...jusqu'au bout...
BDbilos a écrit:Quand on pense aux noises idiotes que lui ont cherché les communicants de chez Dupuis parce qu'il avait révélé le scénariste des TB... Ça a bien dû le faire rire jaune...
LEAUTAUD a écrit:Jamais lu une si courageuse annonce de sa propre disparition, chapeau bas
Sa dernière mission ressemble à une ultime charge derrière le capitaine Stark, sans chance de survie.
Je ressens une grande tristesse.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités