etienne51 a écrit:Les albums sont comme neuf ils on du être plastifié après l'achat. Je vais essayer de mettre des photos. Mais sur ebay je vois quasi jamais d album plastifié en vente c est que ca doit baisser beaucoup la cote non ?
etienne51 a écrit:Les albums sont comme neuf ils on du être plastifié après l'achat. Je vais essayer de mettre des photos. Mais sur ebay je vois quasi jamais d album plastifié en vente c est que ca doit baisser beaucoup la cote non ?
xof 24 a écrit:Photos estampillées BONCOIN...
Tu es le vendeur ou tu veux l'acheter ???
etienne51 a écrit:Une autre petite question : est ce que cela change la cote suivant que se soit la version belge ou francaise ?
Merci
Blackfrag a écrit:9 novembre 2018, je coche mon calendrier " yoda33 m'as fait rire "
Yoda33 a écrit:etienne51 a écrit:Une autre petite question : est ce que cela change la cote suivant que se soit la version belge ou francaise ?
Merci
Suivant les albums, ça peut
( on sait bien que les français valent beaucoup plus que les belges , comme au foot ) aie , pas taper
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités