Slurpese a écrit:Exact c'est bien Batman.
Beaucoup de comics même si je me met (grâce aux conseils de mon libraire) a de la bd franco-belge (mais uniquement sous forme d'integrale, car je ne supporte pas la bd de 48-56 pages à 15€)
Slurpese a écrit:Bonjour,
J'apporte ma modeste contribution à ce sujet
HOCHET Gabriel a écrit:Noir c'est noir.....
Slurpese a écrit:Exact c'est bien Batman.
Slurpese a écrit:Bonjour,
J'apporte ma modeste contribution à ce sujet
drabag a écrit:Allez, c'est férié et je suis un peu tombé du lit ( non, je ne me suis pas fait mal, merci ). Du coup je me suis dit : "Tiens, si on faisait une petite mise à jour du topic - septembre 2015 et 36 pages, ça commence à faire - et hop, ouverture du petit fichier texte plein de toiles d'araignées virtuelles, et en avant Guigamp ! ( Oui, moi, c'est Bordeaux, mais bon - enfin la ville juste, parce que pour le foot, on va pas en parler )
Content de cette mise à jour, parce qu'elle a vu émerger plus de nouvelles biblios de "nouveaux arrivants" que d'actualisations d'anciennes, c'est cool !
- Le petit BDGest par exemple, sponsorisé par "Portes & Fenêtres" (oui, OK, il avait posté une bib' en 2002 ! mais qui s'en souvient ? - moi, moi, moi !!!) qui a relancé les posts de photos du coup !
- HamKero, qui a aussi le mérite d'avoir ouvert les H
- Starterissimo, qui a fait rêver nos "vieux bédéphiles" . Je dois signaler d'ailleurs qu'un certain nombre des photos a disparu ! si tu me lis, Starterissimo ? A partir de LÀ...
- Et bien d'autres qui se reconnaîtront
A signaler aussi, parce qu'il faut le souligner encore et encore, que vous ne DEVEZ PAS avoir en tête que la vôtre est ridicule, tellement petite à côté de celles des autres, et qu'elle ne mérite pas qu'on la montre...
En relisant cette dernière phrase, je me dis qu'il est temps d'aller se recoucher
Allez bonne journée et à la prochaine...
MISE A JOUR LE 1.11.2016 PAGES 1 A 180
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités