Ma première annonce, ayant eu peu de succès je la reformule. Peut être que cela intéressera davantage :
Titre : Bienvenue au camping naturiste
Genre : contemporain humoristique
Public :post-Ado/Adulte.
Format : trois tomes
Style recherché : Manga ou réaliste
Inspirations : Bienvenue chez les Cht'is
Avancement des travaux: scénario tome 1 fini.
Pitch du tome 1:Stanislas-Joseph de Méaux est un ancien militaire, musclé comme un bodybuilder, il ne semble n'avoir peur de rien.
Il dirige avec sa femme un hôtel quatre étoiles en province. En se rendant pour un repas de famille au Château de Méaux, il renverse son frère François-Hippolyte. Or celui-ci vient juste de reprendre un camping et c'est le début de la saison touristique.
Leur mère, la comtesse de Méaux, utilise la responsabilité de cet accident pour imposer à Stanislas de se rendre dans le camping
de son frère pour l'aider le temps de recruter un assistant et ce malgré les protestations de son frère.
En effet, le camping de François est naturiste et il ne l'a dit à personne de sa famille. Or Stanislas a une phobie de la nudité.
Stanislas va découvrir ce qu'est le naturisme, qui est vraiment son frère et plein d'autres choses.....
Je recherche un dessinateur/dessinatrice motivé et sérieux, afin de monter un dossier solide pour un envoi à différents éditeurs.
Voilà, si vous êtes intéressé par cette histoire, n'hésitez pas à me contacter.
Hergosc