da_klan a écrit:Comment vois-tu que c'est une spin-off du Chant des Stryges ? D'après le résumé, je n'arrive pas à faire le lien...
Tu as plus d'info ?
NIKE WAYNE a écrit:Enième déclinaison du Chant des Stryges.
Je n'ai pas suivi tous les spin-off, mais celui-ci me plaît, je vais tenter le coup...
magic_fred a écrit:Etonné de ne pas lire encore un seul avis.
Le mien est plutôt mitigé. Un peu déçu des dessins. M'attendais à mieux de Suro. La couverture est très belle mais la qualité des planches n'est pas du même niveau à mes yeux. Je n'aime pas trop les physiques des personnages.
Question histoire, cela se laisse lire à défaut d'être prenant et passionnant. Corbeyran est un malin et on se pose quand même des questions, on a envie de savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer par la suite.
Bilan mitigé donc mais néanmoins partant pour le 2ème tome en espérant un niveau au-dessus.
magic_fred a écrit:Heu, mon avis n'est pas forcément ce que tu pourrais ressentir.
haggral a écrit:magic_fred a écrit:Heu, mon avis n'est pas forcément ce que tu pourrais ressentir.
Un avis de Magic Fred, ça se respecte donc j'ai confiance dans ton avis éclairé.
molodoi a écrit:Oué, bon, le mec il a qd même des potes supporter d'Anderlecht... Là, tout d'un coup, il est vachement redescendu dans mon estime
hebus67 a écrit:J'hésites vraiment parce qu'àprès le chant des stryges, le clan des chimères et le maître de jeu je me demande si ça ne fait pas un peu beaucoup quand même
Il est vrai aussi que je n'ai pas lu le maître de jeu mais mais is je me lance dans le siècle des ombres il me faudra aussi le maître de jeu pour tout savoir sur les stryges
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités