indianaced a écrit:(car playmobil ne voualis pas faire de licence mais bon vu comme légo se goinfre avec star wars et tout les films , ben ils ont craqué et sortie par la suite dragon, retour vers le futur, agence tout risque , james bond, star trek...)
Latium a écrit:indianaced a écrit:(car playmobil ne voualis pas faire de licence mais bon vu comme légo se goinfre avec star wars et tout les films , ben ils ont craqué et sortie par la suite dragon, retour vers le futur, agence tout risque , james bond, star trek...)
C'est surtout que Playmobil était en difficulté sur le marché des jouets, largement dépassés par Lego, Hasbro et même Mattel ; ils sont en train de se relancer avec ces nouvelles licences
En tout cas, ces boites de Playmobil Astérix me tentent bien ! C'est très bien pensé je trouve
indianaced a écrit:Question bète, est ce que quelqu'un a pu acheté la petite boite de la chasse au sanglier, je ne la vois nul part dans les magasins par chez moi (et meme en Crète lorsque j'y était) ... il y a toute les boites sauf celle la, victime du succès ???
indianaced a écrit:Question bète, est ce que quelqu'un a pu acheté la petite boite de la chasse au sanglier, je ne la vois nul part dans les magasins par chez moi (et meme en Crète lorsque j'y était) ... il y a toute les boites sauf celle la, victime du succès ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités