http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html
Avec ce prog.(gratos) tu peus transformer n'importe quel fichier en .ico et le redimensionner
http://perso.wanadoo.fr/pierre.g/xnview/frhome.html
Avec ce prog.(gratos) tu peus transformer n'importe quel fichier en .ico et le redimensionner
Je ne sais pas si c'est une amélioration de BDgest ou un outil externe, l'idee est la suivante:
Suite a l'export HTML dans le but de publier sa collection sur un site web
( La collection de nicolagaffe ) Je souhairerais creer un répertoire dans lequel irait se COPIER (dans les répertoires habituels) les photos, planches, couvertures et verso uniquement necessaire a la publication du site !!!
Pour un outil externe, meme principe, je COPIE (sous un repertoire avec la structure des repertoires habituel) les couvertures, planches ... liées a soit la collection a acheter soit sa collection !! (Soit les 2 puisques qu'on put fusionner l'export HTML dans les options BDgest)
Donc pour l'outil, tu as une config du repertoire "TEMP" le choix de la base a traiter et l'options 1,2 ou 3 sur la liste de la collection a traiter !!!
Qu'en pensez vous ???
Cela permettra d'uploader uniquement ce qui est necessaire a un site web BDgest.
Ah ben c malin ça !!
Bon je corrige le pb
ca y est on vois l'image, mais il veu plus m'afficher l'icone alors que j'ai rien changé a celle là
YESSSS !!! j'ai réussi a afficher les deux. Je comprend pas pkoi un truc aussi simple m'a pris autant de temps...
J'ai prévu cela un peu plus tard (apres tous mes premiers tests).
Mais attention, le module que je conçoit va faire des "rapports", c'est à dire des pages HTML qui vont prendre un enregistrement par ligne, à la manière d'un tableau Excel. Donc il est toujours possible d'inclure une image, mais je ne veux pas (ce n'est pas le but), refaire une interface HTML complete du type qu'a fait Philippe pour BD Gest' !
N'oublions pas que BDGTools a un aspect "complémentaire" et ne veut pas réinventer la poudre Si philippe intégre une fonctionnalitée périphérique présente dans BDGTools, je la supprime de mon coté !
(dommage que tu ne bosse pas sous Delphi Philippe, je t'aurais déja tout donné ).
A part ça, y'a toujours pas de "pro" du HTML et de "Master" SQL ?
François
Ce n'est pas d' HTML dont je parle mais d'un outil qui copie dans un répertoire Couverture temp (par exemple) uniquement les couvertures necessaire a la publication de mon site Web !!!
La génération du site web reste la meme (Pour l'instant ), c'est la séparation des couvertures dans une base de la liste Collection et A acheter qui est impossible au jour d'aujourd'hui
l'outil dont je parle, colle parfaitement dans le cadre d'un BDGTools V2.1
Mais ne faudrait il pas un redimensionnement des images avec ?
Par exemple on exporte tout vers un répertoire images_export, mais on les redimentionne toutes en 200*x par exemple ? (un truc configurable quand même...).
Tu parles déjà comme le ChefOui, je vais y réfléchir...
Ced, il serait chouette de pouvoir avoir les pixels autour de la bulle en couleur "transparent". Je ne sais pas si Xnview permet de gérer la transparence. Sinon, mail-moi tes images, je les modifierais. Ainsi seul l'intérieur de la bulle serait blanc.
Ben c ce que m'a demandé boyerf par mail, donc tu as pas pu le voir sur le forum. Et je l'ai fais car Xnview le fait. Comme depuis j'ai pas de nouvelle de boyerf, je me dis que l'icone est bien pour lui.
Ben c ce que m'a demandé boyerf par mail, donc tu as pas pu le voir sur le forum. Et je l'ai fais car Xnview le fait. Comme depuis j'ai pas de nouvelle de boyerf, je me dis que l'icone est bien pour lui.
ton icone est impéccable maintenant !!!
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités