Hop, une petite variation de l'autre topic avec les albums que vous n'avez pas payé. Offerts, envoyés en services de presse (:siffle:), volés ou trouvés dans une décharge, tout ce que vous n'avez pas payé, c'est ici !
L'aspect Service de Presse, à part vouloir se la péter grave, je ne vois pas trop l'intérêt vu que cela concerne que peu de personne et que ce n'est pas un cadeau... Sinon, why not, en cette période de fin d'année.
Nikos_ a écrit:Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas.
Non tu n'es pas le seul Et puis les goûts et les couleurs ... On le voit toute l'année à la lecture des topics entre amateurs, alors, les non amateurs ...
Moi j'offre de + en + des cartes cadeaux, parce qu'à mon age, des cadeaux qu'on m'a fait et qui ne me plaisent pas ... J'en ai plein les placards
Pour le topic
A noël dernier
Ce que nous appelons une rose, sous un autre nom sentirait aussi bon
9 bd reçues pour Noël , et pas un doublon, les espions ont bien joués leur rôle.
Je ne me lasse pas qu'on m'en offre car ça me permet de faire des découvertes.
En vrac : Les Belem et Hermione de Delitte, les dernier Aya et Pico Bogue (ce ne sont pas des découvertes) et quelques autres que je commenterai si ça vaut le coup.
ben moi je pourrai plus jamais critiquer ma belle maman car j'ai eu les 4 tomes de "il était une fois en France" et dans le tome 4 y'avait même un petit gribouillage d'un certain monsieur Vallée. J'étais sur le cul et même si je n'ai pas eu le privilège de la rencontre avec l'auteur, le fait que belle maman ait fait la queue 3 heures pour ma pomme, ça me fait quelque-chose (comme disait VGE)