alacoume a écrit:J'ai bien peur que le prochain président soit RN...
Et les réseaux sociaux n'y seront pas pour rien tout comme la Russie d'ailleurs.
Pas merci d'y participer avec cette prophétie
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
alacoume a écrit:J'ai bien peur que le prochain président soit RN...
Et les réseaux sociaux n'y seront pas pour rien tout comme la Russie d'ailleurs.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

marone222 a écrit:Philippe. Je ne l'apprécie pas beaucoup, mais il semble le mieux parti, au vu des sondages et de son positionnement centre droit

C'est chaud, il me semble qu'il était gagnant il n'y a pas si longtemps

marone222 a écrit:Il reste le mieux placé face à Bardella d'après ce sondage du 20 novembre
https://www.publicsenat.fr/actualites/p ... adversaire
Mais perdant face à Bardella...C'est chaud, il me semble qu'il était gagnant il n'y a pas si longtemps
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
bap a écrit:à force, vous allez vous retrouver avec Hollande à l'Elysée

Mirdhynn a écrit:De toutes façons pour que Philippe ait une once de chance d'y arriver , faudrait déjà qu'il arrête de plonger dans les sondages (on est encore à plus d'un an de la présidentielle et le mec n'arrête pas de creuser)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

marone222 a écrit:Il reste le mieux placé face à Bardella d'après ce sondage du 20 novembre

Nefertum a écrit:on est plus proche de l'ump que du modem

rahoul a écrit:Nefertum a écrit:on est plus proche de l'ump que du modem
Quelle différence

Le Tapir a écrit: Ce salopard de bourgeois!![]()

Pour Edouard Philippe, la colonisation n’est pas un crime…
Ou quand la droite ne lit plus les historiens.
Le patron d’Horizons suit là une tendance à vouloir réécrire l’histoire pour rétablir un «roman national» qui ne s’embarrasse pas des travaux des chercheurs.
Un signe supplémentaire de l’écrasante domination culturelle de l’extrême droite sur la droite.

À sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes pour se baigner dans les piscines du sanctuaire

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Mirdhynn a écrit:Intermède déconneÀ sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes pour se baigner dans les piscines du sanctuaire

noise a écrit:Je pensais qu'il y avait une part de cynisme chez Sarkozy, de buzz mais en fait non il se prend vraiment pour un martyr de la république, c'est assez fascinant

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités