Il y a tellement de chose sur lesquels j'aurais envie de rebondir, notamment sur la remarque d'Olaf, mais je n'aurais pas le temps.
choregraphe a écrit:jolan a écrit:Brian Addav a écrit:Tu peux aussi te questionner sur ces fameux excès passés. A part "la république c'est moi" et les photos dans les journaux, c'est pas vraiment un gars qui hurle à la télé...
Y a quoi comme télé française à Taiwan ?
Parce que le beuglement envers les journalistes ou les opposants, c'est quand même un standard récurrent du bonhomme.
Vous voyez comment sont reçus les membres de LFI sur les télés de droite et vous êtes surpris qu'ils soient obligés de se comporter comme " Taisez vous Mr Elkabach ".
LFI a réussit a s'associer aux écologistes et au PS a faire l'alliance mais se sont des extrémistes, et cette association a demandé des compromis pour que le PS les abandonne et rase campagne
Si vous attendez que les télés des milliardaires fassent des émissions en faveur des émigrés, de l'intégration du bien vivre ensemble et expliquent que les riches doivent payer plus d'impôts. Je vais vous surprendre mais cela ne viendra pas
Pour les journaux omis Marianne et le canard enchainé il reste quoi de sincère et critique en grande diffusion
C'est le RN qui refuse les journalistes chez eux pas LFI
Camarade je suis en partie d'accord avec toi. Mais en partie seulement.
Il aurait fallu être un sur-homme pour résister aux torrents de boue que s'est pris Mélenchon depuis 10ans. Les diffamations dont sont la cible Mélenchon en particulier et LFI en général sont abjecte. Et il y a de quoi péter les plombs.
Ceci étant posé, il y a plusieurs chose à dire.
D'abord, que ce soit de sa faute ou pas (pour moi c'est en partie sa faute), papy zinzin il est cramé. Je ne vois aucune configuration où il peut faire gagner la gauche. Le constat est sans doute cruel, mais il me semble qu'il faut être lucide.
Ensuite, il y a eu des réactions de LFI/Mélenchon qui sont absolument inacceptable. Je vais en lister deux.
-L'erreur sur l'affiche d'Hanouna est déjà compliqué à avaler, mais la réaction de LFI/Mélenchon est impardonnable. Plaider l'ignorance et revenir avec arrogance quand on fait une erreur pareil, sur un tel sujet, avec déjà tous les regards portés sur eux sur ce sujet. C'est la honte.
- La deuxième je vais rebondir sur ta conclusion ... LFI a refusé l'accès des AMFIS à deux journalistes. Et pas de n'importe quel journal ! Libération et Le monde ! Vous avez le droit de ne pas aimer les critique. Mais refuser deux journaliste. De tels maison ! La aussi, c'est la honte.