Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Phone game

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Phone game

Messagede mdata » 27/09/2024 21:09

Message précédent :
han_solo a écrit:
Anianka a écrit:
Brian Addav a écrit:
Mirdhynn a écrit:Les chiffres c'est un peu compliqué vu qu'on parle de quelque chose d'illégal, mais Darmanin estimait que la France comptait 600 à 700 000 sans papiers


C'est un chiffre qui vient de la CGT et qui concernent les sans papiers en France qui TRAVAILLENT.
Au black, non déclaré. Mais qui travaillent.

Parce que bon, si t'avais 700 000 gusses qui se baladaient à rien faire en France, ça se verrait un peu.

Et c'est pour ça que la gauche parle de régulariser les sans papiers, parce qu'une majorité d'entre eux bosse ! Voir paie des impôts, oui ça peut surprendre.

paient des impôts, pas tous, parce que les entreprises les déclarent pas tous, et donc se mettent dasn leurs poches les cotisations.
ho comme c'est étrange ,c'est de la fraude social a laquelle la droite ne s'attaque pas du tout, parce que ces travailleurs sans papier arrangent bien les entreprises pour tirer les salaires, les conditions de travail, la sécurité sociale, vers le bas.


Etonnant en effet qu'il n'y a pas plus de controle.
Si des entreprises emploient des sans papier, ca doit se savoir quand même ?!


Il y a des cas assez sournois : des entreprises qui font bosser des sous traitants qui eux font bosser des sans papier.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Avatar de l’utilisateur
mdata
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 441
Inscription: 25/09/2023

Re: Macronistan VIII - Phone game

Messagede nexus4 » 27/09/2024 22:07

Message supprimé. Faut vous tenir les gars.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 66606
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 57 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité