Mirdhynn a écrit:Si on pouvait être un peu adultes et arrêter avec cet arc républicain qui n'est qu'une construction destinée à la discreditation des adversaires politiques...
Adrien Gindre a écrit:Entourage Macron à TF1-LCI :
Une expression du PR n'est pas exclue mais elle n'est pas prévue à ce stade.
@TF1Info @LCI
bdmaniak a écrit:Il se fout de notre gueule en fait!Adrien Gindre a écrit:Entourage Macron à TF1-LCI :
@TF1Info @LCI
tzynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Ca fait donc trois blocs, comme je l'écrivais plus hait, un bloc de gauche, un bloc de droite et un bloc d'extrême-droite dont il y a fort à parier qu'aucun des trois ne parvienne à atteindre la majorité absolue à l'Assemblée.
Le bloc de gauche existe t'il vraiment? Je n'y crois pas un instant...
Mirdhynn a écrit:Si on pouvait être un peu adultes et arrêter avec cet arc républicain qui n'est qu'une construction destinée à la discreditation des adversaires politiques...
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Si on pouvait être un peu adultes et arrêter avec cet arc républicain qui n'est qu'une construction destinée à la discreditation des adversaires politiques...
On t'a connu plus subtil dans la défense des idées d'extrême-droite
Olaf Le Bou a écrit:bdmaniak a écrit:Il se fout de notre gueule en fait!Adrien Gindre a écrit:Entourage Macron à TF1-LCI :
@TF1Info @LCI
Mon beauf n'a écrit que cet aprème, faut quand même lui laisser le temps d'étudier la chose.
darkbreizh a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bdmaniak a écrit:Il se fout de notre gueule en fait!Adrien Gindre a écrit:Entourage Macron à TF1-LCI :
@TF1Info @LCI
Mon beauf n'a écrit que cet aprème, faut quand même lui laisser le temps d'étudier la chose.
Si ton beauf a le poste, je veux bien un poste de ministre.
Peu importe lequel, vu le niveau des ministres dernièrement, je devrais pas faire pire.![]()
Edit: si je peux eviter quand même celui de l’économie et des finances, j’ai un doute sur celui là
Jean-Michel Aphatie a écrit:Que se passe-t-il dans la coulisse ? Le macronisme est à son crépuscule. Les femmes et les hommes sont tristes, désabusés. Il va bientôt se passer quelque chose. Ça ne peut pas durer comme ça. Etonnant, non ?
darkbreizh a écrit:A la rigueur, je peux essayer d’adapter les "romans" de mon prédécesseur en bd, mais j'ai un doute que le public suive
Mirdhynn a écrit:Et je vais aller aussi dans l'autre sens : on entend beaucoup Le Pen en ce moment, car elle est de facto en campagne.
Tu serais étonné de voir ce qu'elle pense par exemple sur les retraites, tu t'y retrouverais sûrement.
bdmaniak a écrit:darkbreizh a écrit:A la rigueur, je peux essayer d’adapter les "romans" de mon prédécesseur en bd, mais j'ai un doute que le public suive
Ça dépend, y a bien des dessinatrices et dessinateurs qui peuvent représenter le renflement brun
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Et je vais aller aussi dans l'autre sens : on entend beaucoup Le Pen en ce moment, car elle est de facto en campagne.
Tu serais étonné de voir ce qu'elle pense par exemple sur les retraites, tu t'y retrouverais sûrement.
Non. Je connais les idées de l'extrême-droite, merci je les combats tous les jours.
Je répète, on t'a connu plus subtil.
Tu devrais arrêter Europe1 peut etre
jolan a écrit:Mirdhynn a écrit:Si on pouvait être un peu adultes et arrêter avec cet arc républicain qui n'est qu'une construction destinée à la discreditation des adversaires politiques...
Comme l'antisémitisme.
(Je ne suis pas LFI, mais le chantage à l'antisémitisme, je connais par coeur, et ça m'agace ô combien)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités