Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : FERMÉ

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede arpagon » 14/08/2022 22:56

Message précédent :
A noter qu'on a un championnat ou une seule équipe un seul pays a gagné ses deux matchs... [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13769
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 14/08/2022 23:01

L'Équipe du Soir :

Karim Bennani : "Retenez-vous la première période de l'OM pour la seconde?"
La seconde pour tous sauf Le Sévillier.
Tanguy Le Sévillier : "Je retiens la première puisque l'OM va jouer les premiers rôles avec du beau jeu, ce qu'elle a montré. Clauss a fait une très très bonne première période. L'OM va être plutôt bon cette saison, elle va montrer de belles choses. Cette période sera l'OM cette saison."
Nabil Djellit : "Quand vous identifiez les forces, l'OM n'existe plus à la mi-temps. Der Zakarian gagne grâce à son coaching surtout Belaili, on n'a pas vu Clauss, Belkebka c'était Marathon Man, aucune maîtrise du côté de l'OM, aucune maîtrise! Et en contre-attaque c'est trop faible!"
Ludovic Obraniak : "Perso j'aurais retenu la première période mais pas pour les mêmes raisons que Tanguy. La première période n'est pas si satisfaisante que ça : on a du jeu sur les côtés, une combinaison, des enchaînements mais à l'intérieur il ne se passe rien! Ils sont constamment dos au jeu, Guendouzi et Rongier je ne sais pas si c'est suffisant. Milik n'est pas dans une grande forme technique. Cet OM séduit par le fait que même en étant pas bien tu gardes une sérénité. Ca ne va pas mais y a pas de panique, être devant c'est synonyme d'une force de la saison dernière!"
Dave Appadoo : "Très déçu, même, de Marseille, qui nous a proposé la semaine dernière alors qu'on les attendait au tournant, c'était très bon, différent de Sampaoli et je me suis dit vu l'adversité Brestoise tu peux continuer! En première période j'ai vu quelque chose de très très moyen mais déjà même là Brest ne gérait pas si mal! Après la pause, rideau, plus rien! Par contre j'ai vu un Brest qui pas qu'à l'énergie, Belaïli a mis un sacré bazar, je trouve que Brest aurait dû gagner le match!"
Ludovic Obraniak : "Ce qu'a fait Reims cette après-midi relativise le match de l'OM contre eux!"
Dave Appadoo : "Je voulais voir le plan de jeu, ce soir je n'ai rien vu! Quand tu élèves un peu le niveau d'intensité, quand tu cibles les forces de Marseille, je ne les ai pas vus capables de sauter l'obstacle. Je ne sais pas ce que vaut l'OM!"
Pierre Maturama : "La débauche d'énergie ça n'a rien à voir, au premier match y avait de l'agressivité dingue, là on redescend de plusieurs crans en une semaine. J'ai vu une équipe radin, pas beaucoup d'idées, assez naïve, sans ballon l'OM n'était pas intéressant ce soir, c'est ce quqi m'a déçu. Si ton meilleur joueur c'est ton arrière gauche... Y a un problème d'utilisation d'Ünder et Gerson. Y a de la solidité mais c'est le genre de match qui est intéressant s'ils analysent leurs lacunes. C'est un match sur lequel il faut travailler."
Nabil Djellit : "Une bonne nouvelle de l'OM : on parle football, on parle jeu, ça change du climat d'il y a 15 jours. Ce qui m'inquiète c'est surtout Milik. Une équipe se met en place, Veretout et Sanchez ne sont pas prêts encore. La semaine dernière on pouvait les féliciter même si c'était faible. Brest était surclassé par Lens, là ils ont haussé le niveau, il faut attendre le troisième match de l'OM pour savoir la tendance et le niveau de l'adversaire. Sans manquer de respect à Reims et Brest c'est au mieux 8ème au pire 15ème!"
Tanguy Le Sévillier : "Beaucoup de choses vont se mettre en place, en première période y a des bonnes choses et avec Veretout et Sanchez, y a le point d'interrogation Milik, y a des bonnes choses à venir pour l'OM."
Ludovic Obraniak : "Cette équipe a la faculté de tenir la corde même quand ça va mal. Après, elle est perfectible. Brest impose un pressing que Reims n'a pas imposé. Quand tu laisses Guendouzi et Rongier dans des chaussons, là l'OM est fort. Brest l'a compris : quand tu vas les chercher très haut ce n'est pas des joueurs très à l'aise. On parlait de Lille contre Nantes, ça bouge beaucoup, ça permute, on comprend des choses : un espace laissé, un autre qui le prend, là l'OM je ne comprends pas la cohésion entre Gerson et Ünder, les déplacements de Milik."
Dave Appadoo : "On va voir la capacité à Tudor à apporter les réponses. Le prochain c'est Nantes, c'est Kombouaré, là Brest a donné le plan de bataille contre l'OM et avec un peu plus de qualité comme Nice, ils peuvent vraiment leur faire très très mal! On va voir sa capacité à apporter des subtilités car le plan de bataille est calir!"
Giovanni Castaldi : "Je trouve que Marseille n'a pas fait un grand match dans sa globalité, c'est sévère pour Brest de voir l'OM mener. La semaine dernière ils étaient forts, là Brest a mis beaucoup d'intensité. Y avait un terrain de jeu à l'intérieur inexistant : Gerson et Ünder c'était un cauchemar, ils n'ont rien réussi, le coeur du jeu est inexistant et ce soir c'est criant. Ils se cherchent, ils sont sur des bases de possession et hormis Tavares et Clauss ça manque de sprint à haute intensité!"
Pierre Maturama : "Les matches amicaux de Tudor, on a vu des principes beaucoup plus directs que depuis 2 journées. Il y avait une volonté de se passer de pas mal de lignes."
Karim Bennani : "On a l'impression que derrière y a une vraie faiblesse à Marseille. Les latéraux sont offensifs mais la défense centrale est beaucoup trop friable!"
Nabil Djellit : "Ils veulent encore un défenseur central : le job de l'OM c'est de relancer les joueurs d'Arsenal comme Saliba, si Bailly ça se fait ça reste un joueur de haut niveau. Gigot et Mbemba arrivent, les joueurs se connaissent très peu. Milik faut vraiment qu'on en parle, juste un truc et je lâche la balle comme Belaili, il va falloir choisir entre Guendouzi et Veretout."
Tanguy Le Sévillier : "La défense est en difficulté mais Le Douaron les a beaucoup embêtés, il frappe de la tête, il touche le poteau, c'est un joueur sous-côté en Ligue 1!"
Giovanni Castaldi : "Guendouzi ça représente quelque chose à l'OM, ce soir il a fait un match intéressant. Vous parlez de la défense centrale et c'était intéressant à observer : Tavares et Clauss ont joué haut, Rongier s'excentre pour compenser, du coup Gerson et Ünder étaient très haut dos au but, Guendouzi et Rongier ont été gênés par Belkebla, les voir s'excenter on perd beaucoup de leurs qualités et ça a manqué à l'OM. Balerdi on voit encore qu'il n'est pas au niveau."
Karim Bennani : "L'absence de Kamara qui compensait, c'est un manque pour Marseille!"
Ludovic Obraniak : "Peut-être revoir les standards avec un 3-5-2, mettre quelqu'un devant la défense. Milik a besoin de quelqu'un autour de lui, il a besoin de combiner."
Dave Appadoo : "Sanchez c'est dans ce solfège là!"
Ludovic Obraniak : "Très difficile de ressortir les ballons : Gigot ne va pas créer une supériorité au milieu, Mbemba ce n'est pas non plus dingue. Ce serait une bonne idée d'utiliser avec un 10 et 2 pointes comme le fait le PSG parce qu'après les deux vont monter."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 14/08/2022 23:02

arpagon a écrit:Tudor..meunier..meunier...ton moulin... ton moulin

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 14/08/2022 23:29

Benoît Costil est arrivé à Auxerre pour apporter son expérience dans l'opération maintien mais, pour l'instant, le gardien ne parvient pas à garder sa cage inviolée avec sa nouvelle équipe. Après avoir encaissé quatre buts contre Lille (1-4), il s'est incliné à deux reprises face à Angers, sur les deux tirs cadrés du SCO (2-2).

Costil a au moins encaissé un but lors de ses 28 dernières rencontres en L1
S'il ne peut rien faire sur le second, il aurait, peut-être, pu se montrer plus réactif et sortir plus vite devant Diony en première période. Résultat : entre la saison écoulée avec Bordeaux et celle en cours, l'international français reste sur 28 matches de suite sans avoir réalisé le moindre clean-sheet en L1. D'après Opta, seul Guillermo Ochoa, sous les couleurs de l'AC Ajaccio, a connu une plus longue disette ces 75 dernières saisons, avec 33 rencontres avec au moins un but encaissé.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede ptifrise » 14/08/2022 23:39

arpagon a écrit:A noter qu'on a un championnat ou une seule équipe un seul pays a gagné ses deux matchs... [:bdgest]

En marquant 10 buts 8-)
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3826
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede Fantaroux » 15/08/2022 00:13

Viens en L2, arpagon, y a plus de suspense :D
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13780
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 15/08/2022 00:21

L'Équipe du Soir analyse la crise à QSI :

Karim Bennami : "Vous avez suivi le malaise Mbappé : une attitude nonchalante, un penalty raté, visage fermé, il n'a pas fêté son but, cet épisode va-t-il laisser des traces?"
Nabil Djellit : "Hier ce qui s'est joué, plus qu'un penalty, c'est un problème de leader. Un joueur a pris le pouvoir, deux autres ont réagi surtout Neymar qui n'est pas un accompagnateur et qui l'a rappelé avec ce penaltygate, ça va laisser des traces."
Tanguy Le Sévillier : "Le PSG est un club à part, chaque saison y a des polémiques! On ne se souvient déjà plus que l'an dernier les deux joueurs se sont déjà invectivés déjà à un PSG - Montpellier, Mbappé traitant Neymar de clochard et y a pas eu de suite. Mbappé est très intelligent, il va trouver la solution pour dégonfler cette polémique."
Dave Appadoo : "Là cette fois ce n'est pas un incident isolé, c'est un incident de fond. Y a un enjeu, le penalty, Neymar est le meilleur du monde et il est dépossédé du dernier royaume qui lui reste, ça pose problème."
Tanguy Le Sévillier : "Si c'est une question de statistique, il n'a qu'à prendre exemple sur Benzema qui ne tire pas les penalties!"
Ludovic Obraniak : "Tanguy s'est super bien défendu, j'étais sur les deux loustics et Tanguy me fait vaciller. J'ai vu des choses qui m'ont interpellé. Il y a une relation entre Mbappé et Neymar, ils étaient compagnons un temps. Hier, le comportement des deux lorsqu'il y a le second penalty laisse penser qu'il y a un problème : Mbappé est dans une période où il a été officialisé comme étant le patron pendant que les deux autres étaient moyens, Mbappé a eu le tapis rouge, le gros contrat et presque un poste de consultant. Or, il n'est pas là depuis 2 matches, ça se passe hyper bien et les deux qu'on pensait morts sont en train de ressusciter. Il ne s'attendait pas à ce que Neymar retrouve son niveau et maintenant y a un flou : tous les ballons passent par Neymar et j'ai l'impression que Neymar est revanchard 'Vous avez voulu me mettre au piquet!'"
Karim Bennani : "Nasser a pourtant dit contre Metz 'Mbappé c'est Paris'!"
Dave Appadoo : "Le malaise il est là, je pense que c'est plus que ça. Comment on en sort? S'il faut trancher il n'y a aucune solution satisfaisante : soit tu confortes Mbappé n°1, certains disent que c'est négocié dans le contrat, quelque chose de solide, Neymar peut avoir un vrai pouvoir de nuisance, il ne l'acceptera pas, il n'aura pas la sagesse. Si tu dis 'Neymar on va lui laisser ça' alors qu'il ne l'a pas volé, il est le meilleur tireur du monde, Mbappé qui se sent légitime à être n°1 ce sera une remise en cause du deal."
Ludovic Obraniak : "Neymar a déjà 3 buts d'avance, il en a mis 4!"
Karim Bennani : "5 avec le >Trophée des Champions!"
Pierre Maturama : "Mbappé a les cartes en main pour dire qu'il a merdé, il aurait tout à gagner à rester à son niveau, ses stats et faire amende honorable, pas facile avec son ego mais se dire qu'il a tout à gagner avec Neymar et Messi. Le jour où ils iront moins bien, je montre que je suis dans une oeuvre collective qui marche."
Ludovic Obraniak : "On a parlé du penalty, il bougonne Mbappé, par contre stopper une course, je ne l'ai jamais vu! Dans le niveau de frustration on a passé un cap!"
Pierre Maturama : "C'est la preuve que ça va laisser des traces!"
Ludovic Obraniak : "Maintenant le plus intéressant c'est
Leroy Kabila : "Le club ne veut pas faire de cet épisode une affaire monumentale, les deux joueurs vont se parler avec Galtier et Campos!"
Nabil Djellit : "En parler c'est bien!"
Ludovic Obraniak : "Sans que ça se sache, c'est mieux!"
Nabil Djellit : "Il ne faut pas que Mbappé tombe dans le panneau : ce qui le différencie de Neymar c'est qu'il a un comportement exemplaire, ce qui n'est pas le cas de Neymar. Son intérêt c'est de faire semblant de lâcher un peu. Les stats c'est important : si tu mets 22-23 buts, le PSG c'est l'équipe qui a le plus de penalties, et que sans tu n'es pas à 30 buts, lui son objectif c'est le Ballon d'Or et le premier critère c'est les stats!"
Karim Bennani : "Benzema n'a tiré aucun péno!"
Dave Appadoo : "Soit j'ai les penalties et j'augmente mon quota de buts d'une dizaine, ça c'est le premier truc, mais si le prix à payer c'est de perdre le meilleur joueur de cette équipe, avec le pouvoir de nuisance qu'à Neymar car lui il ne boude pas dans son coin, il est suivi dans le vestiaire, s'il ne te fait pas de passes ça va nuire à Mbappé. Tu as intérêt à t'en faire un allié même si ça te coûte des pénos."
Pierre Maturama : "Il faut voir comment ils ont vendu Mbappé, cette relation avec Neymar avait l'air amicale pendant longtemps, complice, et là elle tourne au vinaigre! Les deux stars se tirent la bourre! Comment on en est arrivé là?"
Ludovic Obraniak : "On a vendu à Mbappé l'idée que c'est le boss. Hier ce n'est pas l'impression que j'ai eu. Il faut qu'il revienne à des choses ancrées : à partir du moment où le club t'a validé toi, ça va revenir! Je comprends la frustration, il ne faut pas qu'il retombe dans le piège des années où il était fermé! Il était tellement bien la saison dernière..."
Karim Benzema : "La stature de Benzema c'est parce qu'il est devenu le leader! Ramos tirait les penalties, Ronaldo tirait les penalties..."
Dave Appadoo : "Moi y a plein de gens de mon entourage qui ne sont pas fans de Neymar qui se disent que le meilleur tireur de penalties c'est lui! Il y a donc un problème de légitimité!"
Pierre Maturama : "Imaginons qu'on lui ait promis les pénos pour faire des stars et qu'au premier raté on dit que ce n'est plus..."
Ludovic Obraniak : "Ce qui est intéressant c'est la fronde de Neymar! Quand tu es le n°1 et que tu rates, tu peux retenter ta chance. Neymar direct lui a volé le ballon, il lui a demandé 'Laisse-moi tirer' et il a répondu 'Mon gars, ça c'est pour moi!'"
Nabil Djellit : "On a eu des rumeurs, Galtier dit ne pas savoir l'avenir de Neymar."
Karim Bennani : "C'est le premier défi de Galtier et Campos! C'est important pour Galtier d'assumer sa légitimité et son leadership sur le vestiaire. La jurisprudence sera importante en février!"
Dave Appadoo : "Ils ont raison de ne pas traîner. Ils ont macéré, Neymar a profité de la nuit pour liker tous les messages soutenant que c'est à lui de tirer, ce qui prouve qu'il y a un problème à prendre en charge maintenant mais sous une autorité! On sent la volonté de ne pas rester passif!"
Nabil Djellit : "Et rappeler qui est le patron : Galtier! À City c'est Galtier! Chelsea/Tottenham, on a vu que c'était Conte et Tuchel!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 15/08/2022 00:22

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede arpagon » 15/08/2022 13:06

Fantaroux a écrit:Viens en L2, arpagon, y a plus de suspense :D


c'est clair qu'au moins vous évitez cette supercherie de championnat qu'est devenu la L1 ...

Neymar, Messi, M'bappé, Ramos qui atomisent Montpellier ...Woauh quelle performance ..quelle surprise :bravo: [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13769
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede kantessekonmange » 15/08/2022 15:10

arpagon a écrit:
Fantaroux a écrit:Viens en L2, arpagon, y a plus de suspense :D


c'est clair qu'au moins vous évitez cette supercherie de championnat qu'est devenu la L1 ...

Neymar, Messi, M'bappé, Ramos qui atomisent Montpellier ...Woauh quelle performance ..quelle surprise :bravo: [:flocon:2]


laisse tomber arpagon...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27836
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 15/08/2022 15:52

Ah toi tu as une analyse à faire de la nouvelle affaire Kyky :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 15/08/2022 18:39

Luis Campos a finalement renvoyé dos à dos Kyky et Neymar, leur rappelant que leur comportement ne doit pas nuire au club.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 15/08/2022 19:30

Daniel Riolo a écrit:Les Supp du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens là sont destinés à être des cocus à vie …

Pour ce message, Riolo a été suspendu de Twitter.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede zanzibar » 16/08/2022 20:54

bdmaniak a écrit:
Daniel Riolo a écrit:Les Supp du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens là sont destinés à être des cocus à vie …

Pour ce message, Riolo a été suspendu de Twitter.

complètement faux, Riolo insultait les gens par MP. :siffle:
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede zanzibar » 16/08/2022 21:03

bdmaniak a écrit:Luis Campos a finalement renvoyé dos à dos Kyky et Neymar, leur rappelant que leur comportement ne doit pas nuire au club.

Perso je bois du petit lait depuis l'arrivée de Campos, il est en trai nde batir tranquillement un groupe équilibré, mais parce que le Melon de la paztek n'est plus le centre du monde mais un joueur parmi d'autres dans un collectif, ce que Messi sait faire en fait, il se met à miauler comme un chaton. :D
Si Mbappé avait prolongé c'est en parti parce que Campos devenait le DS, mais ce qu'il avait oublié c'est que des garçons comme Messi et ney jr savent se fondre dans un groupe, lui non avec son boulard démesuré. [:kusanagui:6]
Campos est diabolique et montre au monde son vrai visage, et les journaleux qui lui mange dans la main minimisant le probleme sont à hurler de rire.
Si ça avait été ney jr qui s'était arreté lors de la course de Vitinha on en aurait entendu de belle, mais là, ils ferment leur gueule en parlant du penalty. :doigt:
savoureux.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Dernière à vingt

Messagede zanzibar » 16/08/2022 21:12

noise a écrit:

Le message est encore un peu plus clair. Déjà privés de tournée au Japon, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha n'ont pas été conviés ce mercredi matin pour le retour des Parisiens au Camp des Loges. En revanche, les deux dernières recrues du PSG, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike, étaient bien présentes.

Les cinq indésirables sont intégrés à un groupe d'entraînement convoqué pour une séance dans l'après-midi.


Je ne suis pas sur que ça les fasse partir du club quand même

Wijnaldum est déjà partit d'autres vont suivre, par contre pour kurzawa et Draxler. [:lega]
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede zanzibar » 16/08/2022 21:20

Brian Addav a écrit:
bdmaniak a écrit:Mais finalement y a la crise avec une guerre d'egos entre Mbappé et le duo Neymar/Messi.


y'a une crise d'égos, pas de guerre d'égos.

A un moment, faut comprendre que Messi et Neymar, s'ils jouent comme ça, c'est pas un Mbappé bougon qui va leur faire peur.

Par contre, c'est très intéressant ce qui se passe au PSG d'un point de vue foot. Pour le moment, parce que bon, c'est juste le début de la saison.

On se doutait bien que la meilleure config pour cette équipe, c'était le 3-4-3 / 3-5-2, pour avoir hakimi et mendes très haut, et libérer neymar et messi du boulot défensif, on en a la confirmation. Et le fait que pour ça, il faut un vrai ramos et un vrai milieu qui compense, vithina.

du coup, la problématique, c'est qu'avec neymar et messi qui brillent, mbappé, il brille moins [:kusanagui:6]

et bordel, qu'il comprenne que quand il est sous pression et bougon, ses pénos, on les voit arriver à 10 bornes.


cette meilleure configuration pour le duo des ex-Barcelonais fait du mal au boulard, c'est réel, en récupérant les ballons Haut, le melon de la paztek a très peu voire pas du tout de profondeur, et pire il est pas fait foncièrement pour les petits espaces.
il va miauler longuement. :diable:
Et ça va pas s'arranger, Vitinha-Sanches-Verratti sont fan de Messi et Ney jr ( peut-etre moins Vitinha), il est pas sorti de l'auberge.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 17/08/2022 11:55

Penalty Gate : la presse Brésilienne en remet une couche sur Mbappé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... vMGbjUdcN8
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 18/08/2022 23:49

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 19/08/2022 13:00

Le grand sage est à Angers
Loïs Diony a écrit:Quand on ne perd pas on est content, mais quand on ne gagne pas on est pas heureux.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Ligue 1 Uber Eats 2022-2023 : Ah shit, here we go again!

Messagede bdmaniak » 19/08/2022 20:26

Jérôme Rothen : "Neymar a du mal à digérer que Mbappé soit en haut du projet!"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 90468.html
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69453
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités