Alors que le foot français a été fragilisé par le feuilleton des droits TV, la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP) sera remise en jeu lors d'élections prévues le 10 septembre. Face à Vincent Labrune, candidat à sa propre succession, Cyril Linette brigue lui aussi le poste de président. L'ancien directeur général de L'Équipe (entre 2015 et 2018) et du PMU (de 2018 à 2021) a détaillé son projet dans un article du Monde paru lundi soir.
mallrat a écrit:Molina semble vouloir sortir les affaires qui lient un peu tout ce monde..
bdmaniak a écrit:mallrat a écrit:Molina semble vouloir sortir les affaires qui lient un peu tout ce monde..
Il ne s'est toujours pas excusé d'avoir détruit la vie de Kheira Hamraoui pour le compte d'Aminata Diallo?
kofuskay a écrit:Il a bien ch... dessus tout de même.
Un nouveau candidat souhaite se présenter à l'élection à la présidence et au conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP), prévue le 10 septembre. Il s'agit de Gervais Martel (69 ans). L'ancien président du RC Lens (1988-2012 puis 2013-2017), membre actuel du conseil d'administration de la LFP, souhaite demander les parrainages de Foot Unis, le syndicat des clubs, et de l'Union des acteurs du Football (UAF). Il doit être auditionné vendredi par cette dernière, comme Christophe Bouchet, ex-président de l'OM (2002-2004).
Pierre Rondeau a écrit:Vous les footeux, sachez que si vous ne vous abonnez pas à DAZN, vous allez tuer le foot. Tout est de votre faute.
Pensez aux pauvres dirigeants. Comment pourront-ils se payer leurs verres au palace ? Comment pourront-ils surpayer leurs joueurs moyens ?
Loïc Tanzi a écrit:Et on se demande encore pourquoi on en est là ? Déconnexion de toute réalité.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités