arpagon a écrit:certes mais il a choisi de ne pas lécher le cul, de la ligue, de la DNCG et surtout du Qatar !! ce qui, dans sa démarche, est a louer!!
NEYMAR « L'ego, l'ego. Je pense qu'avoir de l'ego est une bonne chose, il faut croire qu'on est le meilleur... mais tu dois comprendre que tu ne joues pas tout seul. De nos jours, si tout le monde n'aide pas, c'est impossible de gagner quelque chose. »
ptifrise a écrit:NEYMAR « L'ego, l'ego. Je pense qu'avoir de l'ego est une bonne chose, il faut croire qu'on est le meilleur... mais tu dois comprendre que tu ne joues pas tout seul. De nos jours, si tout le monde n'aide pas, c'est impossible de gagner quelque chose. »
Il est énorme...
L’ombre de Rachida Dati apparaît au détour du dossier des barbouzeries autour du PSG
kofuskay a écrit:ptifrise a écrit:NEYMAR « L'ego, l'ego. Je pense qu'avoir de l'ego est une bonne chose, il faut croire qu'on est le meilleur... mais tu dois comprendre que tu ne joues pas tout seul. De nos jours, si tout le monde n'aide pas, c'est impossible de gagner quelque chose. »
Il est énorme...
Bah il a raison. En plus des 3 c'est probablement lui qui bossait le plus défensivement.
bdmaniak a écrit:Le Rocher coule!!
2-1
Montpellier - Monaco : 2-1
Buts pour Montpellier : Al-Tamari (55', 82')
But pour Monaco : Kehrer (32')
Fédération Française de la Lose a écrit:But de Fabian Ruiz, c'est donc une défaite sur tapis vert pour le RC Lens
Raymond Domenech a écrit:Rennes encore battu à domicile par Brest le projet De Zerbi ne prend pas à quand le retour de Stéphan
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités