Je le trouve trop insistant pour être honnête...
Quoi qu’il advienne en Ligue des champions, Nasser Al-Khelaïfi assure ce mardi de son soutien à « 100 % » envers son entraîneur Luis Enrique. Le PSG, seulement 25e (sur 36, 24 équipes qualifiées) de la Ligue des champions nouvelle formule, est pourtant en danger à trois journées du terme. Mais, en marge du congrès de l’Association européenne des clubs (ECA), que le Qatarien préside, il s’est confié au journal L’Équipe à propos du projet parisien.
« J‘ai une confiance absolue dans le projet, l’entraîneur (Luis Enrique), le conseiller sportif (Luis Campos) et notre équipe, et nous continuerons à évoluer, appuie Nasser Al-Khelaïfi dans des propos similaires à ceux tenus lors de l’inauguration du Campus PSG à Poissy, il y a deux semaines. Et quand les temps sont durs, on se soutient les uns les autres, c’est ce que fait un bon club, c’est ce que font aussi nos supporters qui sont incroyables. »
Interrogé par ailleurs sur l’avenir de Mohamed Salah, il répète que la rumeur est « fausse », comme déjà expliqué plus tôt auprès du média Sky Sports. Nasser Al-Khelaïfi rappelle que le PSG a « entamé une nouvelle phase du développement du club » et que la « transformation et le changement prennent du temps », demandant « patience et persévérance » afin d’éviter « une panique sauvage ».