J'ai hate pour les Cavaliers ...il est dans mon top 3 avec les Déserteurs et Robertsonville

marquejaune a écrit:Oui, toutes les commandes sont parties cette semaine !
Gros rush, mais ouf, c'est fait... et je voulais avant les fêtes car les livraisons sont plus problématiques à cette période.
El Padre est désormais épuisé.
Rendez-vous début 2026 pour Les Cavaliers du Ciel (et les autres).

marone222 a écrit:J'ai hate pour les Cavaliers ...il est dans mon top 3 avec les Déserteurs et Robertsonville

denisc a écrit:j'ai découvert cette collection par hasard et je suis ravi de mes achats. Concernant Gotlib, quel sera le rythme ?

marquejaune a écrit:marone222 a écrit:J'ai hate pour les Cavaliers ...il est dans mon top 3 avec les Déserteurs et Robertsonville![]()
Il est déjà bien avancé, et je suis très content du résultat, notamment dans la sélection des vignettes pour les bonus.

golgoth55 a écrit:marquejaune a écrit:marone222 a écrit:J'ai hate pour les Cavaliers ...il est dans mon top 3 avec les Déserteurs et Robertsonville![]()
Il est déjà bien avancé, et je suis très content du résultat, notamment dans la sélection des vignettes pour les bonus.
C’est quand les précommandes ?

jolan a écrit:@marquejaune : Comment faites-vous pour vous procurer les planches ?
Vous contactez l'auteur, ou l'éditeur ?
Ou vous travaillez depuis les planches couleur ?

marquejaune a écrit: Ce sera d'ailleurs le cas pour une nouvelle série que je prépare pour l'année prochaine.

! 
Clovis Sangrail a écrit:Récupéré les deux albums ce matin. Encore une fois, râââh lovely.![]()
Bravo pour le travail de qualité.
Mais tout doux pour 2026, faut nous laisser provisionner!
(Trois TB, je vais me faire dézinguer, moi, à la maison...)

petercriss a écrit:Reçu les deux albums , ce matin .
Une fois débarrassé de super carton , les couvertures m'ont sauté aux yeux .
Cette impression grand format associée à la texture mat est à tomber par terre. (j 'étais assis).
On ne peut que saluer ton travail , c'est vraiment de trés beaux albums que tu nous propose là.
En les comparants avec mes Black & White , on ne voit pas de différence.
Il ne me reste plus qu'à replonger dedans avec une nouvelle perception de ces histoires mainte fois lues et relues .
Chapeau bas pour ce travail .

Laurent57 a écrit:Ce n'est plus possible tout ça, il y a un an j'achetais exclusivement des albums à 2€ en brocante, maintenant je commande systématiquement les Tex et certains Spirou chez Black and White et je découvre ces derniers temps l'édition Gombert...![]()
Mais que m'arrive-t-il ?
Commande passée pour un album de tuniques Bleues.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités