J'ai terminé la restauration des 3 prochaines couvertures... Tout ceci sera pour 2026 !

L'album des Bleus dans la Gadoue sera expédié entre mi et fin novembre. Actuellement chez l'imprimeur en dernière étape : le façonnage.

Carcasse a écrit:Quelle vraie différence entre la version luxe tirée à 10 exemplaires des Bleus dans la gadoue, avec la version de base ? A part un ex-libris et un magnet ?
Ma question est sérieuse et pas du tout polémique. Je voudrais comprendre et peut-être acheter par la suite.

HervB a écrit:Clairement, c'est la meilleure période de la série. Pour ma part, Les 10 premiers volumes sont les meilleurs, les 10 suivants sont très bons, les 10 suivants commencent à avoir des passages à vide, et ensuite, on est de plus en plus sur courant alternatif : un pas mal, deux très moyens, avant qu'il n'y ait plus que des moyens, voire assez inintéressants.

Carcasse a écrit:Une autre question me vient : l’ex-libris limité aux 70 premières commandes… j’imagine que j’arrive après la bataille (c’est le cas de le dire) et qu’il n’y en a plus ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités