J'ai terminé la restauration des 3 prochaines couvertures... Tout ceci sera pour 2026 !

L'album des Bleus dans la Gadoue sera expédié entre mi et fin novembre. Actuellement chez l'imprimeur en dernière étape : le façonnage.

Carcasse a écrit:Quelle vraie différence entre la version luxe tirée à 10 exemplaires des Bleus dans la gadoue, avec la version de base ? A part un ex-libris et un magnet ?
Ma question est sérieuse et pas du tout polémique. Je voudrais comprendre et peut-être acheter par la suite.

HervB a écrit:Clairement, c'est la meilleure période de la série. Pour ma part, Les 10 premiers volumes sont les meilleurs, les 10 suivants sont très bons, les 10 suivants commencent à avoir des passages à vide, et ensuite, on est de plus en plus sur courant alternatif : un pas mal, deux très moyens, avant qu'il n'y ait plus que des moyens, voire assez inintéressants.

Carcasse a écrit:Une autre question me vient : l’ex-libris limité aux 70 premières commandes… j’imagine que j’arrive après la bataille (c’est le cas de le dire) et qu’il n’y en a plus ?

marquejaune a écrit:J'ai terminé la restauration des 3 prochaines couvertures... Tout ceci sera pour 2026 !
marquejaune a écrit:L'album des Bleus dans la Gadoue sera expédié entre mi et fin novembre. Actuellement chez l'imprimeur en dernière étape : le façonnage.

Clovis Sangrail a écrit:Parmi les 10 premiers TB, Les Bleus de la Marine est un des albums auquel je revenais assez souvent, gamin. C'est le 1er vraiment dépaysant avec son action maritime et l'indomptable mais fascinant Merrimac comme antagoniste.
Impatient de recevoir cela (avec le Robertsonville en prime pour lequel j'ai craqué juste avant qu'il ne soit épuisé).

marquejaune a écrit:Il me semble, de mémoire, avoir lu que Lambil avait eu du mal avec les bateaux (ou je confonds avec autre chose).

Clovis Sangrail a écrit:marquejaune a écrit:Il me semble, de mémoire, avoir lu que Lambil avait eu du mal avec les bateaux (ou je confonds avec autre chose).
Si c'est le cas, Cauvin ne l'aura pas épargné par la suite avec Le David, La Rose de Bantry et Duel dans la Manche.

Clovis Sangrail a écrit:marquejaune a écrit:Il me semble, de mémoire, avoir lu que Lambil avait eu du mal avec les bateaux (ou je confonds avec autre chose).
Si c'est le cas, Cauvin ne l'aura pas épargné par la suite avec Le David, La Rose de Bantry et Duel dans la Manche.

petercriss a écrit:Je devrais recevoir "les bleus dans la gadoue" et "la prison de Robertsonville" samedi si tout va bien .
Impatient de les recevoir et de les relire dans cette version Noir et blanc.
Je commence à mettre des tunes de coté pour 2026 .

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités