Monsieur Jean a écrit:J'ai tellement aimé Ibiscus et quelques-uns des livres précédents.
Ensuite j'ai été déçu par la Mariée en plastique, Les petits ruisseaux (il est vrai que mes attentes étaient élevées).
Puis j'ai cessé de m'attarder aux nouveautés de cet auteur.
J'espère néanmoins toujours son grand retour.
Monsieur Jean a écrit:J'ai tellement aimé Ibiscus et quelques-uns des livres précédents.
Ensuite j'ai été déçu par la Mariée en plastique, Les petits ruisseaux (il est vrai que mes attentes étaient élevées).
Puis j'ai cessé de m'attarder aux nouveautés de cet auteur.
J'espère néanmoins toujours son grand retour.
nexus4 a écrit:Première réaction de mon père en voyant la couv :
C'est très idéalisé comme vision, c'était beaucoup moins bien rangé que ça.
nexus4 a écrit:Première réaction de mon père en voyant la couv :
C'est très idéalisé comme vision, c'était beaucoup moins bien rangé que ça.
Le Tapir a écrit:Ah toutes mes excuses, je n'avais aucune volonté de falsifier quoi que ce soit, j'ai googueliser " routes françaises pendant la débacle 1940" ou un truc du genre!
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:Ah toutes mes excuses, je n'avais aucune volonté de falsifier quoi que ce soit, j'ai googueliser " routes françaises pendant la débacle 1940" ou un truc du genre!
ah mais je n'ai pas vérifié en me disant que tu avais des intentions de falsification.
Le Tapir a écrit:LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:Ah toutes mes excuses, je n'avais aucune volonté de falsifier quoi que ce soit, j'ai googueliser " routes françaises pendant la débacle 1940" ou un truc du genre!
ah mais je n'ai pas vérifié en me disant que tu avais des intentions de falsification.
En fait, depuis tout à l'heure, je me demande qui a bombardé qui sur cette photo? Pour moi ce n'est pas clair! Vendetta allemande anti résistants ou bombardement allié?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités