Jetjet a écrit:qui compile les 3 premiers bouquins dans une reliure sympa... J'espère que c'est encore dispo ou d'actualité.
vacom a écrit:Jetjet a écrit:qui compile les 3 premiers bouquins dans une reliure sympa... J'espère que c'est encore dispo ou d'actualité.
Vu hier en rayon.
Jetjet a écrit:vacom a écrit:Jetjet a écrit:qui compile les 3 premiers bouquins dans une reliure sympa... J'espère que c'est encore dispo ou d'actualité.
Vu hier en rayon.
Et il est joli ?
lololyon69 a écrit:Vu aussi. Il est très chouette! Mais bon, si tu as déjà les 3 tomes ben tu le reposes en rayon quoi...
lololyon69 a écrit:Vu aussi. Il est très chouette! Mais bon, si tu as déjà les 3 tomes ben tu le reposes en rayon quoi...
Guy Georgou a écrit:12 euros ces petits bouquins, ça fait mal aux culs.
Le Tapir a écrit:En même temps si tous le monde se met à lire des BD indé, elles ne vont pas rester indé longtemps, ça va devenir des grands groupes qui vont bouffer toutes les petits maisons comme Soleil, Delcourt, Dargaud... L'horreur quoi!
Vive les amateurs de dwarfs!
ps: Je suis actuellement une série Soleil! Grande est ma faute, grand est mon péché! Mais je n'irai jamais jusqu’à lire du Lanfeust,
Sérieusement JetJet, c'est la rareté qui fait la valeur! Personnellement j'adore la micro édition!
Le Tapir a écrit:Laisse les dans leur merde!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Laisse les dans leur merde!
Guy Georgou a écrit:Euuuh... Je dois avoir 1000 bds (un chiffre qui n'évolue guère car je me débarasse de la moitié de mes achats) et je n'ai pas 1 Soleil dans mes rayons. Même si je n'ai bien sûr pas que de l'indé, avec des clients comme moi les gros éditeurs franco belge mettraient la clé sous la porte.
12 euros pour un petit bouquin au format livre de poche qui se lit en 20 minutes, c'est abusé. Rien à foutre des coup de production de l'éditeur. Ca vaut 8 euros l'exemplaire à tout casser.
maintenant peut-être que les recueils de trois volumes sont bons marchés...
Guy Georgou a écrit:
12 euros pour un petit bouquin au format livre de poche qui se lit en 20 minutes, c'est abusé. Rien à foutre des coup de production de l'éditeur. Ca vaut 8 euros l'exemplaire à tout casser.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités