Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Judas - Loveness, Loveness - 404

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] Judas - Loveness, Loveness - 404

Messagede nexus4 » 14/10/2024 14:47

LA PREVIEW :

Image

Voici le voyage de Judas Iscariot à travers la vie et la mort, cherchant un sens et une place dans " La plus grande histoire jamais racontée ", puisque toutes les histoires ont fondamentalement besoin d'un vilain.

Judas Iscariot est l'une des figures les plus tragiques de la Bible - un acolyte, un traître, un antagoniste. Mais sans Judas, l'histoire de Jésus ne fonctionnerait pas. Avant sa naissance, il était déjà esclave de l'histoire et dans une religion fondée sur la rédemption et le pardon, un homme devait se sacrifier pour sauver l'humanité... mais cet homme ne se nommait pas Jésus. Voici son histoire, depuis son suicide jusqu'au tréfonds des enfers.

Écrit par Jeff Loveness (Apparition dans le ciel de Berlin-Est, Nova...), nominé aux Emmy Awards et WGA, et illustré par Jakub Rebelka (Le Dernier Jour de Howard Phillips Lovecraft), Judas est une odyssée visuellement saisissante qui suit Judas Iscariot à travers les profondeurs de l'enfer dans une histoire puisée entre les lignes de la Bible et des supposées hérésies dont l'Évangile de Judas fait partie.

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [PREVIEW] Judas - Loveness, Loveness - 404

Messagede drabag » 15/11/2024 14:28

Sur les bons conseils d'un professionnel, j'en ai fait l'acquisition, et c'est vrai que c'est un ouvrage superbe de l'extérieur à l'intérieur :ok: Lecture dans 4 ans 8-)
Pour rappel, le dessinateur a fait forte impression ( :D ) avec :
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
drabag
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Tapir » 15/11/2024 14:47

La lecture de Judas ne laisse pas indifférent! C'est très fort narrativement et visuellement, une sorte d'expérience mystico-esthétique! ;) J'ai adoré! ça se lit relativement vite, mais on en prend plein les yeux! Une vraie claque graphique comme toujours avec ce dessinateur très inspirant!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede despaki » 17/11/2024 11:22

Je vais devoir craquer… Bordel, j’en suis à + de 400€ d’achats non réalisés depuis Septembre (depuis ma diet à cause de mes impôts chéris qui m’ont assassiné jusqu’à la fin de l’année).
despaki
BDébutant
BDébutant

Messagede Le Tapir » 17/11/2024 22:13

Il faut bien esponger la merdasse des Mozart de l'économie qui nous gouvernent...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs