pennybridge a écrit:Casterman? non
Futuropolis? non
BD pour enfants? non, je déconseille
pennybridge a écrit:Casterman? non
Futuropolis? non
BD pour enfants? non, je déconseille
Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille
pourtant c'est mignon Ariol quand tu as des enfants
pennybridge a écrit:Noir & Blanc? non
Débutée après 2014? non
Finie après 2020? oui
Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Noir & Blanc? non
Débutée après 2014? non
Finie après 2020? oui
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Noir & Blanc? non
Débutée après 2014? non
Finie après 2020? oui
Wow, on a donc une BD de 15 à 25 albums en couleur, certes en petit format, dont les auteurs ont mis moins de 13 ans pour commencer et boucler la série.
Glénat? non
Les dessinateurs changent d'un tome à l'autre? oui
Auteur italien? il y en a eu
pennybridge a écrit:Il ne s'agit pas d'une série publiée d'abord en grand format et republiée par la suite en petit format, non non elle a vraiment débutée après 2010? oui oui
publiée en italien? euh, non, à ma connaissance la série n'a pas été traduite en langue étrangère
?
xof 24 a écrit:Doggybags ?
Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille
Doggybags
Genre : Horreur.
Tu m'étonnes pourquoi tu déconseilles aux enfants
Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille
Doggybags
Et pour info, si tu n'as jamais lu, c'est par ailleurs violence, sexe, drogue dans tous les sens
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille
Doggybags
Et pour info, si tu n'as jamais lu, c'est par ailleurs violence, sexe, drogue dans tous les sens
Ben bravo, belle mentalité
Oui, j'ai pu m'en rendre compte avec les scans de page sur la BEL
Karzak a écrit:La série est assez "inégale". Avec trois histoires courtes par volume, il y a du bon, du très bon, et du beaucoup plus moyen. Certains volumes sont excellents.
Et pour clarifier une de mes réponses, il n'y a pas d'intégrale mais il existe en revanche une anthologie, qui reprend les dix histoires courtes les lus appréciées par les lecteurs.
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:La série est assez "inégale". Avec trois histoires courtes par volume, il y a du bon, du très bon, et du beaucoup plus moyen. Certains volumes sont excellents.
Et pour clarifier une de mes réponses, il n'y a pas d'intégrale mais il existe en revanche une anthologie, qui reprend les dix histoires courtes les lus appréciées par les lecteurs.
Et pour toi, ça rentre dans du Franco-Belge, plus que du Comics? Sur Planetebd c'est en Bleu (Comics) et pas en Orange (BD).
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités