pennybridge a écrit:Casterman? non
Futuropolis? non
BD pour enfants? non, je déconseille![]()
pennybridge a écrit:Casterman? non
Futuropolis? non
BD pour enfants? non, je déconseille![]()
Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille![]()
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille![]()
pourtant c'est mignon Ariol quand tu as des enfants
pennybridge a écrit:Noir & Blanc? non
Débutée après 2014? non
Finie après 2020? oui
Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Noir & Blanc? non
Débutée après 2014? non
Finie après 2020? oui
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Noir & Blanc? non
Débutée après 2014? non
Finie après 2020? oui
Wow, on a donc une BD de 15 à 25 albums en couleur, certes en petit format, dont les auteurs ont mis moins de 13 ans pour commencer et boucler la série.
Glénat? non
Les dessinateurs changent d'un tome à l'autre? oui
Auteur italien? il y en a eu
pennybridge a écrit:Il ne s'agit pas d'une série publiée d'abord en grand format et republiée par la suite en petit format, non non elle a vraiment débutée après 2010? oui oui
publiée en italien? euh, non, à ma connaissance la série n'a pas été traduite en langue étrangère
?
xof 24 a écrit:Doggybags ?
Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille![]()
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille![]()
Doggybags
Genre : Horreur.
Tu m'étonnes pourquoi tu déconseilles aux enfants
Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille![]()
Doggybags
![]()
Et pour info, si tu n'as jamais lu, c'est par ailleurs violence, sexe, drogue dans tous les sens
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Karzak a écrit:BD pour enfants? non, je déconseille![]()
Doggybags
![]()
Et pour info, si tu n'as jamais lu, c'est par ailleurs violence, sexe, drogue dans tous les sens
Ben bravo, belle mentalité![]()
Oui, j'ai pu m'en rendre compte avec les scans de page sur la BEL
Karzak a écrit:La série est assez "inégale". Avec trois histoires courtes par volume, il y a du bon, du très bon, et du beaucoup plus moyen. Certains volumes sont excellents.
Et pour clarifier une de mes réponses, il n'y a pas d'intégrale mais il existe en revanche une anthologie, qui reprend les dix histoires courtes les lus appréciées par les lecteurs.
pennybridge a écrit:Karzak a écrit:La série est assez "inégale". Avec trois histoires courtes par volume, il y a du bon, du très bon, et du beaucoup plus moyen. Certains volumes sont excellents.
Et pour clarifier une de mes réponses, il n'y a pas d'intégrale mais il existe en revanche une anthologie, qui reprend les dix histoires courtes les lus appréciées par les lecteurs.
Et pour toi, ça rentre dans du Franco-Belge, plus que du Comics? Sur Planetebd c'est en Bleu (Comics) et pas en Orange (BD).
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités