kantessekonmange a écrit:SF ?
Policier ?
Historique ?
En se basant sur le genre donné par la bédéthèque...aucun des 3
kantessekonmange a écrit:SF ?
Policier ?
Historique ?
kantessekonmange a écrit:Fantastique ?
Humour ?
Western ?
pennybridge a écrit:One Shot? Si pas série OUI
Collection Signé? Non
Après 2000? non
kantessekonmange a écrit:Biographique ? Non
Tranche de vie ? D'après moi. Et donc ça n'engage que moi oui
Auteur unique ? Non
xof 24 a écrit:pennybridge a écrit:One Shot? Si pas série OUI
pennybridge a écrit:Roman Graphique?
Karzak a écrit:pennybridge a écrit:Roman Graphique?
Ouuuuuuuuuh la question qui tue.
kantessekonmange a écrit:Futuropolis ?
Dupuis ?
Delcourt ?
Karzak a écrit:Chronique sociale ? Nope
Aventure ? Oui c'est le "genre" rentré dans la base en ligne
pennybridge a écrit:xof 24 a écrit:pennybridge a écrit:One Shot? Si pas série OUI
J'ai préféré demander, des fois que tu nous ais sorti une subtilité de derrière les fagots ni Série ni vraiment One-shot parce que tel éditeur considère que ce n'est pas une suite mais tel autre, etc.
Roman Graphique?
Bamboo?
Après 1990?
Brian Addav a écrit:Avant d'aller me coucher, vu que la recherche de la BEL permet de restreindre sur une très grosse centaine de titres, je propose ça :
Parce que je l'ai pas lu depuis l'époque, parce que ça avait été quand même une petite claque, et que c'est un bien bel album
xof 24 a écrit:Et effectivement le terme Roman graphique est un peu une ineptie...Le transperceneige est un roman graphique...(avant que cela ne soit une série)...C'est un peu un fourre tout...
J'ai du mal avec ce terme
Brian Addav a écrit:Avant d'aller me coucher, vu que la recherche de la BEL permet de restreindre sur une très grosse centaine de titres
xof 24 a écrit:
Et effectivement le terme Roman graphique est un peu une ineptie...Le transperceneige est un roman graphique...(avant que cela ne soit une série)...C'est un peu un fourre tout...
J'ai du mal avec ce terme
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités