Le lien que je donnais ci-dessus s'est mué en Erreur 404... À vingt-quatre heure de la sortie (hypothétique ?) du Cahier...Genug a écrit:Chiche !carbonnieux a écrit:Genug a écrit:En tout cas il est toujours introuvable sur le site de l'éditeur...carbonnieux a écrit:Oui mais c'est peut être parce qu'ils le sortent avec deux couvertures différentes
Pognon pognon
Ils vont peut être encore en reporter la date de sortie ?
Genug a écrit:Alors ? Du mieux ?tom pouce a écrit:Merci Genug. Je vais alors, peut-être le recevoir.
« Temporairement en rupture de stock » chez Amazon, « Stock en ligne épuisé Indisponible en magasin » sur fnac.com.Genug a écrit:Détail surprenant : selon Google, seul Amazon reconnaît l'iSBN ! Chasse-aux-livres, lui, trouve un seul autre match : Decitre.
nexus4 a écrit:gio a écrit:Une petite question pour les fans et connaisseurs de Moebius :
J'aimerais bien me procurer un artbook de lui, mais je ne sais pas ce qui existe, je crois qu'il y en a plusieurs. Je recherche en particulier un artbook de dessins en noir et blanc si possible (ou avec un maximum de dessin en noir et blanc), au trait fin. Vous savez, pas des dessins de Blueberry au pinceau, mais plutôt le genre de dessins plus fins avec souvent des petits points et hachures pour représenter les volumes.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance !
Tu trouveras ton bonheur avec ceci. C'est l'intégrale des recueils jaunasses des humanos. Au programme, dessins, illustrations, histoires courtes. C'est le Moebius en mode Big Bang, expansion d'un univers :
Par contre elle coute un rein. 80 balles pour 500 pages. Ca les vaut.
gio a écrit:nexus4 a écrit:gio a écrit:Une petite question pour les fans et connaisseurs de Moebius :
J'aimerais bien me procurer un artbook de lui, mais je ne sais pas ce qui existe, je crois qu'il y en a plusieurs. Je recherche en particulier un artbook de dessins en noir et blanc si possible (ou avec un maximum de dessin en noir et blanc), au trait fin. Vous savez, pas des dessins de Blueberry au pinceau, mais plutôt le genre de dessins plus fins avec souvent des petits points et hachures pour représenter les volumes.
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance !
Tu trouveras ton bonheur avec ceci. C'est l'intégrale des recueils jaunasses des humanos. Au programme, dessins, illustrations, histoires courtes. C'est le Moebius en mode Big Bang, expansion d'un univers :
Par contre elle coute un rein. 80 balles pour 500 pages. Ca les vaut.
Merci du conseil ! Sauriez-vous me dire approximativement la part de pages en noir et blanc par rapport à la part de pages en couleurs dans ce recueil ? Merci d'avance.
Merci ! (En fait j'ai réussi à la feuilleter en librairie entre temps !)Solomon a écrit:163 planches en couleurs et 285 planches en noir et blanc
(Je n’ai compté que les pages de bd.)
Reste à savoir si elle peut s'y opposer ; en l'espèce, on peut considérer que l'œuvre originale a été dénaturée...nexus4 a écrit:Il y a peu de chance qu'Isabelle Giraud ait accepté cet "hommage".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités