tzynn a écrit:Merci bcp pour le total.
Tiens j'ai une question idiote: J'ai 25 points d'avance sur Edykawen après le japon, je marque 2 points de plus que lui à Austin et je n'ai plus au total que 17 points d'avance au total après Austin. C'est logique? Un bonus que j'ai loupé
ZPATZ a écrit:Bon les "vieux" briscard (gaby et morti ) nous font une démonstration de leurs talents mais mais mais .....
Je baisse pas les bras de ravir la première place a morti au classement écurie !!!
bon en pilote , c'est déjà moins glorifiant , voir je vais bientôt toucher le fond
rendez vous au prochain grand prix les amis !!
Morti a écrit:ZPATZ a écrit:Bon les "vieux" briscard (gaby et morti ) nous font une démonstration de leurs talents mais mais mais .....
Je baisse pas les bras de ravir la première place a morti au classement écurie !!!
bon en pilote , c'est déjà moins glorifiant , voir je vais bientôt toucher le fond
Tu rêves...je vais te faire un Alonso-Stroll au prochain GP...
tzynn a écrit:Morti a écrit:ZPATZ a écrit:Bon les "vieux" briscard (gaby et morti ) nous font une démonstration de leurs talents mais mais mais .....
Tu rêves...je vais te faire un Alonso-Stroll au prochain GP...
Ca sent la position sexuelle mais j'ai du mal à imaginer laquelle
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités