tzynn a écrit:Latifi dans les points?
il y a surement une erreur.....
Yoann Riou a écrit:J'aime immensément Max Verstappen. À vie. Mais là, pas d'émotion. Rien. À cause d'amateurs.
Fédération Française de la Lose a écrit:La dernière fois que j’ai vu une fin aussi bordélique c’était devant Mulholland Drive
bdmaniak a écrit:Sauf que là Jacques Villeneuve rejette aussi la faute sur Pierre Gasly.
Mais Pierre Gasly lui a été défendu par Lando Norris et Sergio Pérez.
Bon là ça va repartir pour 45 minutes de course.
bdmaniak a écrit:Officiel : 20 secondes de pénalité pour Pierre Gasly pour avoir approché trop rapidement la grue sur la piste
Morti a écrit:bdmaniak a écrit:Sauf que là Jacques Villeneuve rejette aussi la faute sur Pierre Gasly.
Mais Pierre Gasly lui a été défendu par Lando Norris et Sergio Pérez.
Bon là ça va repartir pour 45 minutes de course.
Faudrait quand même qu'on dise un jour à Villeneuve qu'on n'en a rien à battre de ses avis, il est généralement à côté.
De plus ce gars a gagné UN chamionnat par chance ou par hasard et n'a quasi rien fait d'autre...un peu de modestie serait la bienvenue.
Ah oui, je ne l'aime pas...
bone a écrit:tzynn a écrit:Latifi dans les points?
Et Zhou meilleur temps
reddef a écrit:Et quelle surprise, personne n'a trouvé Latiffi pour le bonus !
Raven2b a écrit:Et merde... J'ai zappé de faire mes pronos
tzynn a écrit:Raven2b a écrit:Et merde... J'ai zappé de faire mes pronos
Evite d'oublier trop souvent, ça te réussit un peu trop bien
ZPATZ a écrit:Bon sang ! je suis dans le ventre mou de ce classement pilote , faut que je me sorte de là...
déjà l'année dernière j'ai du finir dernier
bon maigre satisfaction pour ce grand prix je termine juste devant gaby et devant morti, sonnez trompettes résonnez musettes !
par contre j'ai peut être un coup a jouer en écuries, mais c'est chaud patate......
HOCHET Gabriel a écrit:tzynn a écrit:Raven2b a écrit:Et merde... J'ai zappé de faire mes pronos
Evite d'oublier trop souvent, ça te réussit un peu trop bien
Putain, tu l’as dit…
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités